faiizer PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Version de Minecraft : 1.14.2Version de Skript : Lasted version Addons utilisĂ©s: SkRayfall, Vixio, tuSKe, Type du skript : Bonjour ^^ je souhaiterais que l'on m'aide sur comment mettre des images dans le message de mon bot discord (petits logo) Description du script : Bonjour đ Je crĂ©e un bot discord avec skript que j'ai reliĂ© Ă mon serveur minecraft Ce bot donne les informations des informations sur le compte des joueur sur notre serveur Il permet aussi de jouer sur notre discord (miner, vendre ce que l'on a miner) le soucis qur j'ai est le suivant : quand on ouvre l'inventaire par exemple, j'aimerais afficher un petit logo de cobblestone Ă cĂŽtĂ© de "Pierre : le nombre que le joueur possĂšde" le problĂšme est que je ne sais pas comment mettre ce petit logo đ j'ai cherchĂ© sur beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvĂ©, pourriez-vous m'Ă©clairer svp ? ^^ merci, Lucas
0 Olyno PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Il y a 8 heures, faiizer a dit : Version de Minecraft : 1.14.2Version de Skript : Lasted version Addons utilisĂ©s: SkRayfall, Vixio, tuSKe, Type du skript : Bonjour ^^ je souhaiterais que l'on m'aide sur comment mettre des images dans le message de mon bot discord (petits logo) Description du script : Bonjour đ Je crĂ©e un bot discord avec skript que j'ai reliĂ© Ă mon serveur minecraft Ce bot donne les informations des informations sur le compte des joueur sur notre serveur Il permet aussi de jouer sur notre discord (miner, vendre ce que l'on a miner) le soucis qur j'ai est le suivant : quand on ouvre l'inventaire par exemple, j'aimerais afficher un petit logo de cobblestone Ă cĂŽtĂ© de "Pierre : le nombre que le joueur possĂšde" le problĂšme est que je ne sais pas comment mettre ce petit logo đ j'ai cherchĂ© sur beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvĂ©, pourriez-vous m'Ă©clairer svp ? ^^ merci, Lucas Tu ne peux mettre une image qu'avec un embed, donc voit comment crĂ©er un embed, et ensuite: https://olyno.github.io/VixioSite/#image_of_embed 1
0 faiizer PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Justement, dĂ©solĂ© de ne pas l'avoir mentionnĂ© mais l'inventaire est justement un embed đ (comme la plupart des "interfaces" du mini-jeu) Merci de votre rĂ©ponse, je vais look ce lien de suite :))) Â
0 Romitou PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Il y a 1 heure, faiizer a dit : Justement, dĂ©solĂ© de ne pas l'avoir mentionnĂ© mais l'inventaire est justement un embed đ (comme la plupart des "interfaces" du mini-jeu) Merci de votre rĂ©ponse, je vais look ce lien de suite :)))  Salut faiizer, Peux-tu nous montrer ce que tu as fait actuellement pour qu'on puisse mieux t'aider ? DĂ©sormais, qu'as-tu besoin comme aide ? đ Bonne soirĂ©e
0 faiizer PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 VoilĂ ^^ lignes 78 et 114 par exemple (j'ai mis en majuscule entre parenthĂšse l'endroit oĂč je souhaite mettre un logo de cobblestone) C'est juste pour l'esthĂ©tique đ AssistantMonstropoly.sk
0 Olyno Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 RÚgle Numéro 1 de Vixio (et d'ordre général tout projet contenant un token ou une clé): Ne jamais donner son token au public !!! Ensuite je t'ai donné la syntaxe pour ajouter l'image à ton embed, il n'y a rien de compliqué, surtout que tu l'as déjà fait pour la plupart de tes embeds (et en plus il y a un exemple de code dans le lien que je t'ai donné)
0 faiizer PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2020 Moi l'imagine que j'ai mise (join leave) est trop grosse, je souhaites un petit logo au milieu de mon texte, Mais je retourne voir :)) merci Edit 1 : J'ai supprimĂ© le token pour lenvoi đ Edit 2 : Bonjour, dĂ©solĂ© de vous dĂ©ranger (encore) J'essai de faire en sorte qu'un message Ă©crit dans un certain salon de mon discord soit envoyĂ© dans le chat de Minecraft Tout est fonctionnel, je n'arrive simplement Ă rĂ©cupĂ©rer un channel en particulier (donc nous pouvons Ă©crire dans n'importe quel channel et le message sera envoyĂ© sur Minecraft J'ai essayer plusieurs choses mais rien de fonctionne, le code actuel et : guild message received seen by "{@Bot}":    if event-string starts with ".":       set {_guild} to channel with id "677195174752813106"       if channel of event-string is {_guild}:          execute console command "/tell @a %event-user% - %event-string%" Merci de vos rĂ©ponse ^^, Lucas
0 Joriis Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Bonsoir, Le bouton éditer existe ._. essaye d'y faire attention la prochaine fois s'il te plaßt ^^ (J'ai fusionné tes derniÚres réponses) Bonne soirée!
0 Rush2Fer Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
faiizer
Version de Minecraft : 1.14.2
Version de Skript : Lasted version
Addons utilisés: SkRayfall, Vixio, tuSKe,
Type du skript : Bonjour ^^ je souhaiterais que l'on m'aide sur comment mettre des images dans le message de mon bot discord (petits logo)
Description du script :
Bonjour đ
Je crée un bot discord avec skript que j'ai relié à mon serveur minecraft
Ce bot donne les informations des informations sur le compte des joueur sur notre serveur
Il permet aussi de jouer sur notre discord (miner, vendre ce que l'on a miner)
le soucis qur j'ai est le suivant : quand on ouvre l'inventaire par exemple, j'aimerais afficher un petit logo de cobblestone à cÎté de "Pierre : le nombre que le joueur possÚde"
le problĂšme est que je ne sais pas comment mettre ce petit logo đ j'ai cherchĂ© sur beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvĂ©,
pourriez-vous m'éclairer svp ? ^^
merci,
Lucas
8 réponses à cette question
Messages recommandés