WaiZeer Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : Dernière Type du skript : Skript qui rajoute 1 à chaque coup Description du script : Bonjour, je fais ce topic aujourd'hui pour demander un skript qui ferait en sorte que : A chaque fois que je vais taper sur un bloc de pierre, ma barre d'action va se remplir, exemple : Je tape une fois: [|||||]Je tape 2 fois: [|||||] Et ainsi de suite. Merci d'avance ^^
Bobinho Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Peut tu préciser un peu ? Ta barre d'action reste tout le temps activé ou elles apparaient juste quand tu cliques ? Ensuite quand ta barre est remplis ça fait quoi ? Si tu remplis ta barre une fois elle est remplis à tous jamais ?
WaiZeer Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Eralysium a dit : Peut tu préciser un peu ? Ta barre d'action reste tout le temps activé ou elles apparaient juste quand tu cliques ? Ensuite quand ta barre est remplis ça fait quoi ? Si tu remplis ta barre une fois elle est remplis à tous jamais ? La barre d'action reste tout le temps activée, lorsque la barre est remplie cela give une bûche de chêne nommée "&8• &6Tronc de Chêne", lorsque je remplie la barre, elle revient à 0 jusqu'à ce que je clique.
Bobinho Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 on load: set {actionBar::0} to "&7[|||||]" set {actionBar::1} to "&7[&6|&7||||&7]" set {actionBar::2} to "&7[&6||&7|||&7]" set {actionBar::3} to "&7[&6|||&7||&7]" set {actionBar::4} to "&7[&6||||&7|&7]" set {actionBar::5} to "&7[&6|||||&7]" on join: while player is online: send a action bar with "%{actionBar::%{stoneClick::%player%}%}%" to player wait 1 tick on leftclick on stone: if {stoneClick::%player%} >= 4: set {stoneClick::%player%} to 5 wait 1 tick set {stoneClick::%player%} to 0 give 1 oak log named "&8• &6Tronc de Chêne" to the player else: add 1 to {stoneClick::%player%}
WaiZeer Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 4 heures, Eralysium a dit : on load: set {actionBar::0} to "&7[|||||]" set {actionBar::1} to "&7[&6|&7||||&7]" set {actionBar::2} to "&7[&6||&7|||&7]" set {actionBar::3} to "&7[&6|||&7||&7]" set {actionBar::4} to "&7[&6||||&7|&7]" set {actionBar::5} to "&7[&6|||||&7]" on join: while player is online: send a action bar with "%{actionBar::%{stoneClick::%player%}%}%" to player wait 1 tick on leftclick on stone: if {stoneClick::%player%} >= 4: set {stoneClick::%player%} to 5 wait 1 tick set {stoneClick::%player%} to 0 give 1 oak log named "&8• &6Tronc de Chêne" to the player else: add 1 to {stoneClick::%player%} ça marche mais l'action bar ne s'affiche pas 🤔
Bobinho Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 l’événement pour affficher la bar est un on join, donc après avoir reload ton skript pour la première fois, faut que tu deco reco
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés