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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés:  Skungee, Skellett, Sketch, WildSkript, SkQuery, Skrayfall

Type du skript : Synchroniser les variables des grades {grade.%player%}

Description du script :

Bonjour, bonsoir.
 - J'ai récament installer Skungee pensant que avec les GlobalSkript sa allez synchroniser les variables.. Cependant non sa ne les synchronise pas exemple:
J’exécute la commande /setgrade SatUrneMal67 Fondateur sur le serveur de jeu et que je vais sur le serveur lobby j'aurais le grade Joueur alors que si je retourne sur le serveur de jeu j'aurais le grade Fondateur, étant nul et ayant aucune connaissance dans les bases de données j'aimerais évité une base de donnée. Est t'il possible de synchroniser ses variables Skript sur plusieurs serveurs ayant BungeeCord ? Merci d'avance.

 

Quelques screen :

 

Serveur de jeux                                                         Serveur lobby
image.png.0527c4b52237b1399f51de34aa36e576.pngimage.png.c46a23ae6a62957844988392a4d45fa8.png
 

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

 

tu peux utiliser le plugin LuckPerms.

Parfaitement compatible en Bungeecord, plus besoin de se casser la tête à chercher à faire des scripts pour relier les grades entre chaque Serveurs 🙂

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

En effet tu peux utiliser les variables network.

set network variable {test} to "&6Hello world!"
set {_this} to network variable {test}

Bonne soirée !

Modifié par Romitou
  • 0
Posté(e)
Il y a 21 heures, Romitou a dit :

Salut,

En effet tu peux utiliser les variables network.

set network variable {test} to "&6Hello world!"
set {_this} to network variable {test}

Bonne soirée !

 

Salut, je ne suis pas capable de comprendre comment faire pour mes grades. Pourrais tu m'aider ?
Voici mon Skript de grade :

 

			if arg 2 is "Fondateur":
				if {grade.%arg 1%} is "&4Fondateur":
					send "&cCe joueur possede déjà le grade &b%{grade.%arg 1%}%" to player
				else:
					set {grade.%arg 1%} to "&4Fondateur"
					send "&eTu as mis le grade &b%{grade.%arg 1%}%&e au joueur %{grade.%arg 1%}% %player%" to player
					send "&eLe joueur &b%player% &eta mis le grade &b%{grade.%arg 1%}%" to arg 1
					stop

 

Et dans le chat :

 

	if {grade.%player%} is "&4Fondateur":
		cancel event
		broadcast "%{grade.%player%}% %player% &a»&c %message%"
		stop


Pourrais me transformer ceci pour que cela marche avec les variables Network et m'expliquer le code ?
Si tu pourrais sa serais sympa de ta part merci bien 😄

 

  • 0
Posté(e)
Le 09/02/2020 à 23:09, contact.lorrain.sebastien a dit :

 

Salut, je ne suis pas capable de comprendre comment faire pour mes grades. Pourrais tu m'aider ?
Voici mon Skript de grade :

 


			if arg 2 is "Fondateur":
				if {grade.%arg 1%} is "&4Fondateur":
					send "&cCe joueur possede déjà le grade &b%{grade.%arg 1%}%" to player
				else:
					set {grade.%arg 1%} to "&4Fondateur"
					send "&eTu as mis le grade &b%{grade.%arg 1%}%&e au joueur %{grade.%arg 1%}% %player%" to player
					send "&eLe joueur &b%player% &eta mis le grade &b%{grade.%arg 1%}%" to arg 1
					stop

 

Et dans le chat :

 


	if {grade.%player%} is "&4Fondateur":
		cancel event
		broadcast "%{grade.%player%}% %player% &a»&c %message%"
		stop


Pourrais me transformer ceci pour que cela marche avec les variables Network et m'expliquer le code ?
Si tu pourrais sa serais sympa de ta part merci bien 😄

 

Salut, un minimum de recherches aurait été souhaitable.

			if arg 2 is "Fondateur":
				if network variable {grade.%arg 1%} is "&4Fondateur":
					send "&cCe joueur possede déjà le grade &b%network variable {grade.%arg 1%}%" to player
				else:
					set network variable {grade.%arg 1%} to "&4Fondateur"
					send "&eTu as mis le grade &b%network variable {grade.%arg 1%}%&e au joueur %network variable {grade.%arg 1%}% %player%" to player
					send "&eLe joueur &b%player% &eta mis le grade &b%network variable {grade.%arg 1%}%" to arg 1
					stop

	if network variable {grade.%player%} is "&4Fondateur":
		cancel event
		broadcast "%network variable {grade.%player%}% %player% &a»&c %message%"
		stop

Bonne journée. 🙂

  • 0
Posté(e)

Sinon tu peux utiliser une base de données mySQL en mettant simplement {bdd.   au début de la variable que tu veux stocker (il te faut l’addon SQLibrary aussi) et te connecter à une base de données (que tu as de fournis avec ton hébergeur) dans le config.sk de ton dossier skript voilaaa 

  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, Misterflav881 a dit :

Bonjours, J'ai essayé la solution de Romitou mais cela ne marche pas aucun message d'erreur pourtant que dois-je faire ?

Capture.PNG.982c6f174cad3dc40f1175515abe8857.PNG

essaye avec ma technique ^^' je l'utilise actuellement moi

  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, Misterflav881 a dit :

Bonjours, J'ai essayé la solution de Romitou mais cela ne marche pas aucun message d'erreur pourtant que dois-je faire ?

Capture.PNG.982c6f174cad3dc40f1175515abe8857.PNG

Salut, quelle est ta version de Skungee ? Est-elle bien configurée ? Bonne journée 🙂

Invité
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