Stanislas2013 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Aujoud'hui moi qui est nouveau en skript voila mon premier skript: Un skript pour faire respawne un block sans mine auto : on break of cobblestone: drop 1 cobblestone wait 3 seconds set block at event-location to cobblestone command /pierre: trigger: set block at event-location to cobblestone command /bois: trigger: set block at event-location to oak wood on break of oak wood: drop 1 oak wood wait 3 seconds set block at event-location to oak wood Je vous donnes l'autorisations de changer le skript a votre Gize
kumakuma215 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Aujoud'hui moi qui est nouveau en skript voila mon premier skript: Un skript pour faire respawne un block sans mine auto : on break of cobblestone: cancel event drop 1 cobblestone wait 3 seconds set block at event-location to cobblestone command /pierre: trigger: set block at event-location to cobblestone command /bois: trigger: set block at event-location to oak wood on break of oak wood: cancel event drop 1 oak wood wait 3 seconds set block at event-location to oak wood Fais des balises codes s'il te plait...
Stanislas2013 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Fais des balises codes s'il te plait... Comment sa ?
kumakuma215 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Comment sa ? Tu met : <code>TEXTE<code> (Les < tu les remplaces par des [ et les > tu les remplace par ] ) Exemple : LolMdrXD
Anaphal Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 on break of cobblestone: cancel event drop 1 cobblestone wait 3 seconds set block at event-location to cobblestone Si tu cancel event, le block reviendra dès que le joueur l'aura cassé.
Stanislas2013 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Ok merci :D je le regle car je me disais pk sa respawn dessuite
BrokenFiles_ Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 En gros ton code ce résume par options: times : 3 on break: drop 1 event-block wait {@times} seconds set block at event-location to event-block
angelus76 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 quand j'ai vue le titre, je m'attendais a quelque chose d'extra, avec regen de plusieurs blocs ... pour mini jeux de destruction .... a la lecture du code j'ai été dépité, en somme c'est plutôt une explication pas un Skript de partage. en espèrent que sa servent a quelqu'un.
Messages recommandés