__STEED__ Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.8 et +Version de Skript : Dernière version Type du skript : Un coffre qui mine un chunk Description du script : Je voudrais un coffre renommé spécialement. (&6&oChunkMiner) Quand on le pause dans un chunk, il mine tout le chunk sauf les minerais et met toutes les resources dans le coffre posé. Si vous voulez plus d'explications, veuillez me le faire savoir afin de m'aider !
Xamez Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Salut, Tu veux que le chunck soit miné instantanément ? Et pour le coffre c'est pas possible, un double coffre ne va pas suffir pour stocker tout cela. Sinon si tu veux, on peut faire en sorte de les stocker dans un inventaire virtuel avec plusieurs pages ? Modifié le 25 janvier 2020 par Xamez 1
xd_Rekt Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Pourquoi avoir la 2.5 en 1.8 d'abord ?
xd_Rekt Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Prend la 2.2-dev25 (skripttools.net) 1
__STEED__ Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Xamez, Oui pour miner instantanément. Et si c'est plus simple pour avoir toutes les ressources sauf les minerais qui resterons en place dans le chunk, mieux vaut le faire en virtuel. xd_Rekt Jai la 2.1 en 1.8.8 mais j'ai viaversion qui me permet d'avoir le serveur disponible de la 1.8 à la 1.15.1 il me semble.
Xamez Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕 1
Bywiine Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 26 minutes, Xamez a dit : Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕 Au pire un ptit truc tu fais un menu gui oui il y a tout les items du chunck mais en nombre sous forme d'une variable. Ex (Tu pose le coffre et quand tu l'ouvre, ça t'ouvre un menu ou il y aura tout les items du chunck présent. et sous l'item (en lore) il y aura le nombre d'item et quand tu clique dessus ça te récupère l'item demander stack par stack ou le max d'item possible d'avoir dans l'inventaire.) Tu peux faire ça aussi 😉
Xamez Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Ouais mais créer les variables est dur (ou j'ai juste pas d'idée d'opti tout ça) dans le sens ou pour créer les variables cela dépend des blocs qu'on retrouve et on ne peux pas le savoir à l'avance donc y'a pas de conditions possible fin je sais pas si je suis clair mais je ne vois pas de solution pour ça.
Bywiine Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 bah quand tu récupère un block tu créer une variable du style {item.%block%} et puis tu ajoute 1 à la variable a chaque block dans le chunck
__STEED__ Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 5 heures, Xamez a dit : Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕 Es-ce que tu peux me faire voir le code afin que j'essaye de voir avec mes petites bases en skript ? (je promais rien niveau aide x} )
Xamez Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Le code: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air Sinon: loop all blocks in chunk at player: if event-block isn't air or bedrock: add loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at location of loop-value to air {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs. Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange. Modifié le 28 janvier 2020 par Xamez
__STEED__ Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 6 heures, Xamez a dit : Le code: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air Sinon: loop all blocks in chunk at player: if event-block isn't air or bedrock: add loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at location of loop-value to air {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs. Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange. Il me semble que c'Est loop blocks et pas loop all blocks... faut voir
__STEED__ Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) J'ai trouvé pour creuser le chunk 16x16 blocks mais j'arrive pas à mettre les resources dans le coffre... Le code: on right click with glass: wait 1 tick remove 1 of the tool of player from the inventory of player set {_loc} to location of player set {_loc1} to location of player set {_loc2} to location of player set {_loc3} to location of player set {_loc4} to location of player loop blocks within chunk of {_loc3}: if loop-block isn't chest or diamond ore or emerald ore or gold ore or iron ore or bedrock: set block at location of loop-block to air loop blocks within chunk of {_loc2}: if loop-block isn't chest or diamond ore or emerald ore or gold ore or iron ore or bedrock: set block at location of loop-block to air loop blocks within chunk of {_loc1}: if loop-block isn't chest or diamond ore or emerald ore or gold ore or iron ore or bedrock: set block at location of loop-block to air loop blocks within chunk of {_loc4}: if loop-block isn't chest or diamond ore or emerald ore or gold ore or iron ore or bedrock: set block at location of loop-block to air Bon.,.. par contre, c'est le code de test donc c'est pour ça que c'est un block de verre ^^' Modifié le 28 janvier 2020 par __STEED__
xd_Rekt Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Pour la 1.8, je te conseille la version 2.2-dev25. va sur skripttools.net
Xamez Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Tu peux essayer ça: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: if {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} isn't set: set {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} to 1 else: add 1 to {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air send "Nombres de blocs présent dans le chunk:" loop {_amount_blocks::%{_chunk}%::*}: send "%loop-value% : %{_amount_blocks::%{_chunk}%::%loop-value%}%" Modifié le 29 janvier 2020 par Xamez 2
Zaphear Posté(e) le 2 février 2020 Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Bonjour, il y a un plugin qui fait exactement ce que tu demande, pas besoin de se prendre la tête. Sauf qu'il y a pas les coffres avec les minerais. https://www.spigotmc.org/resources/chunkbuster-1-8-1-15-clear-any-area-of-land.60057/ Modifié le 2 février 2020 par Zaphear 1
__STEED__ Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Posté(e) le 4 février 2020 @Zaphear Merci pour ton aide et oui je pense que ce sera plus rapide et plus simple. PS: Merci à tout ceux qui m'ont quand même aidé en skript. Je garde le code au cas ou le plugin bug ou autre. Topic résolu !
Joriis Posté(e) le 4 février 2020 Posté(e) le 4 février 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
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