Aller au contenu
Sultan

inactif ✖ Flan mod véhicules

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.0

Type du skript : Script pour mod 

Description du script :

Bonjour, je voulais savoir s'il y a moyen de faire un script qui empêche aux joueurs de casser les véhicules du mod Flan. Je sais ceci a été demandé beaucoup de fois dans beaucoup d'autres Topic mais je n'ai pas réussit à trouvé un script fonctionnel.

Ce dernier dois en fait empêcher les joueurs de casser les véhicules en faisant cliques gauche, j'ai déjà un script de verrouillage des voitures mais je veux juste un script nous empêchant non pas d'e rendre la voiture incassable quand on la lock mais plutôt un script qui lock la voiture dès qu'on la pose. 

 

Merci d'avance (ce script va m'aider pour mon serveur Tonation RP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir. Malheureusement, tout type de joueurs ici présent sur ce forum ont déjà demandé ou cherché une solution pour ce problème. Donc comme tu peux le savoir, en skript c'est "Impossible" d’empêcher une voiture flans se détruire. Mais toute fois, il y a un mod flans qui permet de faire ça.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

La solution ne réside pas en skript mais dans le mod Flan's que tu devra modifier si jamais tu souhaite que ton skript de lock soit complet.

 

 

Bonne journée / Soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.