bonjour, bonsoir Enfaite j'aimerais un skript de menu gui qui ne fais pas lag pour serveur par ce que je vois de me rendre compte que pour reload mes skript il faut 0.88 avec 1 menu et sans le menu 0.24 et vue que je compter faire beaucoup de menu je chercher une solution pour éviter cela mais je trouve rien la dessus 😢 Merci à tout ceux qui m’aideront
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Niwood01
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.X
Addons utilisés: skellett umbaska skript-yaml skript-json skutilities MundoSK SkQuery skRayFall TuSKe WildSkript
Type du skript : J'aimerais un Menu Gui OPTIMISER
Description du script :
bonjour, bonsoir Enfaite j'aimerais un skript de menu gui qui ne fais pas lag pour serveur par ce que je vois de me rendre compte que pour reload mes skript il faut 0.88 avec 1 menu et sans le menu 0.24 et vue que je compter faire beaucoup de menu je chercher une solution pour éviter cela mais je trouve rien la dessus 😢 Merci à tout ceux qui m’aideront
13 réponses à cette question
Messages recommandés