Aller au contenu
exe76

inactif ✖ skript JOBS

Messages recommandés

Bonjour, 

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider dans le développement de ce skript.

Voilà ce que j'aimerai faire 

Création de Skript métier

--------------------------------------------------------------------

Version 1.14.4

--------------------------------------------------------------------

GUI:

Skript de métier. Ce skript permet à un joueur de développer des niveaux de métier en exécutant des taches.
Commande: si possible a l'appuie sur la touche J aussi serais pas mal sinon a la commande /job.

4 métier disponible.

* Mineur.
* Chasseur.
* Agriculteur.
* Bûcheron.

Dans ces métiers un level maximum pour chacun est configurer par exemple 20 levels. Les joueurs peuvent xp les 5 métiers en même temps pas besoin d'en sélectionner un via une commande tout les métiers sont actifs de base. Niveau 0 de base et au fil du jeu on LVL up l'avancement des métiers est sauvegarder dans un fichier ou je ne connais pas trop le système possible.

Pour les récompenses, il y aura donc 4 paliers.

Palier 1 >>  du niveau 0 à 5.
Palier 2 >> du niveau 5 à 10.
Palier 3 >> du niveau 10 à 15.
Palier 4 >> du niveau 15 à 20.

Pour chaque paliers de chaque métiers, de nouveaux block permettent de lvl up.

Pour la compétence mineur: palier 1 on xp avec le fer (qui rapporte par exemple 5 xp par minerai casser) puis palier 2 (avec de l'ametiste qui rapporte 3 xp mais le fer en rapporte plus que 2) etc... et si on essaie de poser le block pour le recasser cela ne ramene pas d'xp 
Pour la compétence chasseur: même système qu'avec le métier mineur.
Pour la compétence Agriculteur: même système qu'avec le métier mineur en prenant en compte le fait que les pousses de melon etc.. soient totalement poussée (qu'on ne puisse pas récolter avant que ça ai fini de pousser).
Pour la compétence bûcheron: même système qu'avec le métier mineur.

Deblocage d'item:

Pour le système d'item, je voudrais que une fois que le joueur aie le palier 20 par exemple mineur, il puisse debloquer un item.

- Pour mineur un pioche avec plus de dura ou bien une meilleure efficacitée

et de meme pour les autres métiers

Voilà tout. Je vous remercie de votre aide

Modifié par exe76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de version de skript d'installer je commence la pfog de mon serv en fait actuellement comme plugin d'installer j'ai essential, pex, grief prevention, Shop gui plus, vault, worldedit, world guard, 

 

Je vais éventuellement installer un plugin avec un nouveau minerai et des outils armure etc... Qui seront à débloquer via les metiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de version de skript d'installer je commence la pfog de mon serv en fait actuellement comme plugin d'installer j'ai essential, pex, grief prevention, Shop gui plus, vault, worldedit, world guard, 

 

Je vais éventuellement installer un plugin avec un nouveau minerai et des outils armure etc... Qui seront à débloquer via les metiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exe76, je vais te repondre

 

Quelle est ton plugins pour ajouter ton minerais, pour voir si c'est compatible avec skript

 

Bonne soirée

 

-------------------------------------------------

UnTwiXx_ skripteur depuis 2016

Niveau ==> Moyen+

-----------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.