Aller au contenu
  • 0

Acces restreint warp

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Aucun nécéssaire

Type du skript :Je suis entrain de créer un skript permettant d'accéder au warp peche uniquement avec grade et pendant une durée limité toutes les 24h ! par exemple lorsqu'un vip+ va au warp peche il a 1h30 devant lui! et je cherche à faire en sorte qu'en cas de déco la durée restante soit sauvegardé et le joueur peut continuer quand il le souhaite jusqu'à la fin des 24h

Description du script :

Le problème c'est que dans les variables je ne peux pas soustraire deux temps ( pour permettre l'acces au warp à la durée de base - le temps qu'il a déjà duré ) et à la place de cette valeur cela affiche <none> ! Aidez moi please

warppeche.sk

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Evrest_ a dit :

oui mais cela marche pas ... regarde le programme et dis moi l'erreur si tu trouves

Bonjour,
Je vois qu'il y a quelques erreurs dans ton script, ces captures d'écran suffiront.
image.png.88d01619e04948e0fbbcafa6377dacd2.png

image.png.21975403155686f8df592f141e95b5fe.png

Je te laisse les corriger en utilisant les documentations.
Bonne journée.

• 0
Posté(e)

Normalement c'est fait: mais toujours pas

Il y a 5 heures, Romitou a dit :

Bonjour,
Je vois qu'il y a quelques erreurs dans ton script, ces captures d'écran suffiront.
image.png.88d01619e04948e0fbbcafa6377dacd2.png

image.png.21975403155686f8df592f141e95b5fe.png

Je te laisse les corriger en utilisant les documentations.
Bonne journée.

warppeche2.sk Merci de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.