Invité Posté(e) le 8 janvier 2020 Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.1.1 (actuellement j'utilise pas de skript, donc celle de votre choix mais mettez un lien pour que je le télécharge Type du skript : Diamondlimit Description du script : Bonjour, pour mon serveur LG UHC j'ai besoin d'un scénario diamondlimit Toutes les commandes sont réservées aux joueurs OP au début du skript, il y a un nombre que je dois pouvoir modifier (par défaut 17) a chaque fois que un joueurs mine du diamant sa diamondlimit augmente de 1, lorsque que il a miné son 17ème diamant, il reçoit en message "[DIAMONDLIMIT] Tu as miné ton dernier diamant, tous les prochains te donneront des lingots d'or." une fois la limite dépasée (si c'était 17, a partir du 18ème et + chaque diamant miné est remplacé par de l'or envoie en message "[DIAMONDLIMIT] Tu as dépassé la limite ! tu reçois de l'or a chaque diamant maintenant. /diamondlimit on : active le scénario /diamondlimit off : désactive le scénario Lorsque la diamondlimit passe a ON, elle se remet a 0 Voila! merci d'avoir lu, je donnerais un grand MERCI a la personne qui réalisera ce skript (si une personne le fera) 🙂 Modifié le 8 janvier 2020 par Invité
Xamez Posté(e) le 9 janvier 2020 Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Essaye ça (j'ai pas testé): variables: {scenario_diamondlimit_max} = 17 command /diamondlimit [<text>] [<integer>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "&c/diamondlimit on | off | max" if arg 1 is "max": if arg 2 is set: set {scenario_diamondlimit_max} to arg 2 send "&f[DIAMONDLIMIT] &aVous avez défini le maximum de diamant à %arg 2%" else: send "&f[DIAMONDLIMIT] &cVous devez préciser un nombre entier." if arg 1 is "on": if arg 1 is set: send "&f[DIAMONDLIMIT] &cLe scénario diamondlimit est déjà activé !" else: set {scenario_diamondlimit} to true send "&f[DIAMONDLIMIT] &aVous venez de d'activer le scénario diamondlimit" else: if arg 1 isn't set: send "&f[DIAMONDLIMIT] &cLe scénario diamondlimit est déjà désactivé !" else: delete {scenario_diamondlimit} send "&f[DIAMONDLIMIT] &aVous venez de désactiver le scénario diamondlimit" on mine: if event-block is diamond ore: if {scenario_diamondlimit} is set: if ({diamondlimit::%player%} + 1) = {scenario_diamondlimit_max}: send "&f[DIAMONDLIMIT] Tu as miné ton dernier diamant, tous les prochains te donneront des lingots d'or" if {diamondlimit::%player%} >= {scenario_diamondlimit_max}: drop 1 of gold ingot at location of event-block else: add 1 to {diamondlimit::%player%} Modifié le 9 janvier 2020 par Xamez
Invité Posté(e) le 10 janvier 2020 Posté(e) le 10 janvier 2020 Merci beaucoup! le skript se load, je peux faire les commandes mais en activant et en désactivant la diamondlimit, elle ne se reset pas! je fais comment pour la reset? et j'avais fait /diamondlimit max 18 j'ai pu en miner 20, est-ce du a un problème dans le code ou a une version antérieure de skript? laquelle utilises tu?
Invité Posté(e) le 10 janvier 2020 Posté(e) le 10 janvier 2020 J'ai retesté, peut importe la diamondlimit je peux en miner 20 et je ne reçois pas de message lorsque je la dépasse
Invité Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 (Je suis sur téléphone, donc désolé si c'est moche) on script load: delete {DiamondLimit::*} command /diamondlimit [<number>]: aliases: /dm permission: dm.uhc trigger: if arg-1 is set: set {DiamondLimit} to arg-1 send "&eVous avez mis la limite à &6%{DiamondLimit}% &ediamants miné. else: send "&cVous devez mettre un nombre !" on break: add 1 to {DiamondLimit::%player%} if "%{DiamondLimit::%player%}%" >= "%{DiamondLimit}%: cancel event send "&bVous avez atteint votre limite de diamant !" Je sais pas si ça marche, je l'ai fais à l'instant sans le tester, et désolé encore si c'est moche 😞
Bywiine Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 on break diamond ore; Sinon ça marchera pas facilement 😉
Invité Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 Le 28/01/2020 à 21:08, Bywiine a dit : on break diamond ore; Sinon ça marchera pas facilement 😉 Où là oui pardon XDDDD
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés