Aller au contenu
SkTeiyd

Demande de skript Totem

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

 

Après plusieurs dizaines de minutes à chercher sur google un plugin ou skript de Totem sans trouver, j'ai décidé de vous demander un skript ou plugin Totem avec ces commandes :

/totem stop <nom> | Pour arrêter le Totem

/totem create <nom> | Pour créer un Totem

/totem setpoint | Pour définir l'emplacement des 4 blocs de quartz

 

Pour ceux qui ne savent pas le bût du jeu totem c'est très simple

Un admin est connecté, il crée le Totem avec la commande /totem create <nom> ensuite il définit l'emplacement des blocs de quartz, cette commande effectuée le totem se start dans 120 secondes

Après les 120 secondes les blocs de quartz apparaît et les joueurs se précipitent sur les 4 blocs pour les détruire

Et c'est celui qui cassera le plus de blocs de quartz qui gagnera le Totem

Voilà si vous ne m'avez pas compris envoyez un message privé et je vous donnerai mon skype :')

Amicalement,

SkTeiyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour / Bonsoir !

 

Après plusieurs dizaines de minutes à chercher sur google un plugin ou skript de Totem sans trouver, j'ai décidé de vous demander un skript ou plugin Totem avec ces commandes :

/totem stop <nom> | Pour arrêter le Totem

/totem create <nom> | Pour créer un Totem

/totem setpoint | Pour définir l'emplacement des 4 blocs de quartz

 

Pour ceux qui ne savent pas le bût du jeu totem c'est très simple

Un admin est connecté, il crée le Totem avec la commande /totem create <nom> ensuite il définit l'emplacement des blocs de quartz, cette commande effectuée le totem se start dans 120 secondes

Après les 120 secondes les blocs de quartz apparaît et les joueurs se précipitent sur les 4 blocs pour les détruire

Et c'est celui qui cassera le plus de blocs de quartz qui gagnera le Totem

Voilà si vous ne m'avez pas compris envoyez un message privé et je vous donnerai mon skype :')

Amicalement,

SkTeiyd

Possible en Skript mais avec tellement de lags, Spigot est optimisé pour répéter une action (détruire/remettre un blocs) au lieu que Skript pas totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.