Crunchi44 Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, En essayant de créer un skript pour changer le message de join quand un staff rejoin, je suis arrivé à ça : on join: if player doesn't have permission "join.staff": stop trigger if player have permission "join.staff": broadcast "%player% &aa rejoin le serveur !" Après quelques essais, je ne parviens pas à retirer le "%player% joined the game" Avez vous des solutions ? Cordialement
SkTeiyd Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut tu as essentials sur ton serveur ?
SkTeiyd Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 bas dans la config.yml tu as : allow-silent-join-quit: false tu les met sur true A la ligne 338
MagiproGames Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 on join: if player has permission "": set join message to "" Ceci devrait fonctionner Bonjour, En essayant de créer un skript pour changer le message de join quand un staff rejoin, je suis arrivé à ça : on join: if player doesn't have permission "join.staff": stop trigger if player have permission "join.staff": broadcast "%player% &aa rejoin le serveur !" Après quelques essais, je ne parviens pas à retirer le "%player% joined the game" Avez vous des solutions ? Cordialement eci devrait fonctionner
Crunchi44 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci ça fonctionne ! :D Et vous savez comment mettre le grade juste avant ?
SkTeiyd Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu met si le joueur a cette permission tu met if player has permission "fondateur": set join message to "Fondateur" :)
Crunchi44 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Ah okey ! Merci ! Je clos le sujet ! :)
Crunchi44 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Enfin je le met en résolu quoi
MagiproGames Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Ok nikel n'hésite pas à mettre un j'aime pour l'aide si tu a envie :) Enfin je le met en résolu quoi 1
Messages recommandés