Type du skript : Je voudrais un coup de main car je ne comprend pas l'erreur
Description du script :
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, je vais tout d'abord vous montrer le code afin que vous le lisiez et ensuite je vous expliquerais le problème si vous ne l'avez pas déja trouvé
Citation
command /rankup:
executable by: player
aliases: ru
trigger:
if player has permission "stagiaire.sk":
open chest with 1 row named "&c&lRankup" to player
wait 2 ticks
format slot 0 of player with gold ingot named "&6Votre argent: &e%player's balance%" to be unstealable
format slot 1 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 2 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 3 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 4 of player with book named "&6&lDevenir &a&lPaysan" with lore "&8Prix: &e5000$" to close then run [make player execute command "/§rankuppaysan"]
format slot 5 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 6 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 7 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
format slot 8 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
command /§rankuppaysan:
trigger:
if player's balance is >= 5000:
remove 5000 from player's balance
make console execute command "/manuadd %player% paysan"
broadcast "&7[&6&lLaconith&7-&6&lRankup&7] &87Félicitations à &a%player% &7qui passe &aPaysan &7!"
if player's balance is < 5000:
send "&7[&6&lLaconith&7-&6&lRankup&7] &cVous n'avez pas assez d'argent !"
Maintenant, voici l'erreur qui ne fait qu'arriver !
Alors s'il vous plait aider moi car la cela devient vraiment très pesant .. -_-
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iSink_
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : A vrai dire je ne trouve pas
Addons utilisés: Essential, Vault, Skript, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript
Type du skript : Je voudrais un coup de main car je ne comprend pas l'erreur
Description du script :
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, je vais tout d'abord vous montrer le code afin que vous le lisiez et ensuite je vous expliquerais le problème si vous ne l'avez pas déja trouvé
Maintenant, voici l'erreur qui ne fait qu'arriver !
Alors s'il vous plait aider moi car la cela devient vraiment très pesant .. -_-
Modifié par iSink_3 réponses à cette question
Messages recommandés