KioveYT Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.9 [SKungee] Network Variable : Voici le code de mes serveurs spigot pour mon système de coins. on join: if {coins.%player%} is not set: set {coins.%player%} to 0 command /trycoins [<text>] [<player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is not set: if player has permission "tokens.admin": message "&7&m----------------------------------------------" message "&4&l TryCoins" message "&8&l »&f /trycoins give <playername> <quantity> &7(Give des coins a un joueur)" message "&8&l »&f /trycoins reset <playername> &7(Reset les coins d'un joueur)" message "&8&l »&f /trycoins remove <playername> <quantity> &7(Enlève les coins d'un joueur)" message "&7&m----------------------------------------------" stop else: message "&cTry&fFight &8&l» &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !" else if arg 1 is "give": if player has permission "tokens.admin": add number arg to {coins.%arg 2%} message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as donné &6%number arg% &7TryCoin(s) à &6&o%arg-2%&7." else if arg 1 is "reset": if player has permission "tokens.admin": if player arg is set: set {coins.%arg-2%} to 0 message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as reset les TryCoins de &a&o%arg-2%" else if arg 1 is "remove": if player has permission "tokens.admin": if arg 2 is set: if number arg is set: if {coins.%arg-2%} is less than number arg: message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de TryCoins !" stop else: remove number arg from {coins.%arg-2%} message "&cTry&fFight &8&l» &7&7Tu as bien retiré &6%arg 3% &7TryCoins à &6%arg 2%&7." else: message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever" Voici le code du bungeecord pour transférer la variable {coins.%player%} . on join: get bungeecord variable of {coins.%player%} Le problème c'est que le code du bungeecord ne marche pas, j'ai essayé de comprendre cet syntaxe mais je n'y arrive pas. (set|get) [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %object% Merci de m'aider.
xd_Rekt Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 bah c'est : get the skungee bungeecord variable of {coins.%player%} (pas sur j'suis nul en skript)
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés