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Version de Minecraft : 1.8.9

 

[SKungee] Network Variable :

 

Voici le code de mes serveurs spigot pour mon système de coins.

 

on join:
    if {coins.%player%} is not set:
        set {coins.%player%} to 0
        
command /trycoins [<text>] [<player>] [<number>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            if player has permission "tokens.admin":
                message "&7&m----------------------------------------------"
                message "&4&l TryCoins"
                message "&8&l   »&f /trycoins give <playername> <quantity> &7(Give des coins a un joueur)"
                message "&8&l   »&f /trycoins reset <playername> &7(Reset les coins d'un joueur)"
                message "&8&l   »&f /trycoins remove <playername> <quantity> &7(Enlève les coins d'un joueur)"
                message "&7&m----------------------------------------------"
                stop
            else:
                message "&cTry&fFight &8&l» &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !" 
        else if arg 1 is "give":
            if player has permission "tokens.admin":
                add number arg to {coins.%arg 2%}
                message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as donné &6%number arg% &7TryCoin(s) à &6&o%arg-2%&7."
        else if arg 1 is "reset":
            if player has permission "tokens.admin":
                if player arg is set:
                    set {coins.%arg-2%} to 0
                    message "&cTry&fFight &8&l» &7Tu as reset les TryCoins de &a&o%arg-2%"
        else if arg 1 is "remove":
            if player has permission "tokens.admin":
                if arg 2 is set:
                    if number arg is set:
                        if {coins.%arg-2%} is less than number arg:
                            message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de TryCoins !"
                            stop
                        else:
                            remove number arg from {coins.%arg-2%}
                            message "&cTry&fFight &8&l» &7&7Tu as bien retiré &6%arg 3% &7TryCoins à &6%arg 2%&7."
                    else:
                        message "&cTry&fFight &8&l» &cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"

 

Voici le code du bungeecord pour transférer la variable {coins.%player%} .

 

on join:
    get bungeecord variable of {coins.%player%}

 

Le problème c'est que le code du bungeecord ne marche pas, j'ai essayé de comprendre cet syntaxe mais je n'y arrive pas.
 

(set|get) [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %object%

 

Merci de m'aider.

  • 1 mois après...
Invité
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