Aller au contenu
ZAYDEN135

inactif ✖ Death Note UHC

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : PLUGIN UHC DEATH NOTE

Description du script :

——————————————————————Présentation

Death Note UHC est un scénario applicable aux UHC Minecraft qui est directement inspiré du manga DeathNote.

En incarnant différentes personnages issus de l’univers de DeathNote, vous allez devoir prendre des risques en faisant confiance à des coéquipiers qui ne vous veulent pas nécessairement que du bien. Ou alors au contraire vous allez devoir trahir vos anciens coéquipiers afin de remporter la partie.

Vous allez donc être entouré de soupçons, d’angoisses et de complots qui peuvent à tout moment vous faire perdre la partie.

Présentation

• Dans ce scénario, la vie des joueurs ne sera pas affichée dans le TAB mais pour les joueurs qui auront la possibilité de voir la vie d’autrui, celle-ci sera affichée au dessus de la tête des joueurs.

• Le chat général et les messages privés sont désactivés dès l’annonce des rôles.

• La raison de la mort d’un joueur n’est révélée qu’aux joueurs qui ont ce pouvoir en tant qu’enquêteur.KIRA:

Kira va avoir pour objectif de trahir son équipe et gagner avec les autres Kira de la partie. Pour cela, il va avoir plusieurs outils à disposition pour réaliser ses plans les plus fourbes :

Un Death Note qui lui octroiera trois pouvoirs :

Réduire considérablement la vie des autres joueurs.

Episode 2 : Le Death Note fait perdre 5 coeurs de manière permanente…

Episode 3 : Le Death Note fait perdre 4 coeurs de manière permanente…

Episode 4+ : Le Death Note fait perdre 3 coeurs de manière permanente…La cible perdra sa vie au bout de 40 secondes après utilisation du pouvoir.

Le Kira peut utiliser son Death Note une seule fois par épisode, sa seule contrainte est d’attendre 2 minutes entre chaque utilisation (ex : s’il l’utilise à la 19ème minute d’un épisode, il doit attendre la 1ère minute de l’épisode suivant).

La victime ne voit pas le décompte de 40 secondes, seul l’enquêteur peut s’il dispose de ce pouvoir.

S’il utilise ce pouvoir sur un Shinigami, la sanction ne sera pas appliquée mais Kira ne sera pas au courant et si une personne de la partie est prise pour cible une seconde fois par ce pouvoir, alors elle ne subira que la moitié de la peine.

Pouvoir consulter la vie des joueurs de la partie

Il doit cependant sacrifier 3 coeurs de sa vie de manière permanente, qu’il récupérera au fur et à mesure des épisodes (1 coeur à chaque début d’épisode).

Informations pratiques :

• Le Death Note se récupère avec le /kclaim.

• Il peut également communiquer en privé avec les autres Kira de la partie avec “/k msg” avec qui il forme une nouvelle équipe.

• Il peut révéler son identité à tout instant avec la commande /kreveal, ce qui lui permet de récupérer une pomme d’or et de pouvoir utiliser son Death Note sur TOUS les joueurs de la partie.

• Si le L de son équipe meurt, alors il récupérera toute sa vie.

Il peut désormais abandonner son Death Note pendant 20 minutes.

Cet abandon fait qu’il ne peut pas utiliser son Death Note pendant ce temps, mais si un joueur décide de l’enquêter, il sera affiché innocent.

Ce Death Note propose également un pacte avec le Shinigami, une nouvelle icone dans le menu. Le Shinigami a le choix d’accepter ou refuser ce pacte.

• S’il l’accepte, le Kira perd 3 coeurs permanents, gagne le fait de voir la vie au dessus des gens et les réelles morts dans le chat.

En contrepartie, le Shinigami gagne un Kiratracker qui a 3 utilisations et donne les coordonnées précises du Kira.

• S’il refuse, rien pour les deux.SHINIGAMI : Shinigami

Le Shinigami est un second traître dans l’équipe mais il doit gagner seul et non avec les autres Shinigamis de la partie.

Pour l’avantager vis à vis de son infériorité numérique, il obtiendra également 0,5 coeur permanent à chaque mort qu’il laisse sur son passage.

Il a tout de même une longueur d’avance sur le Kira car il connaît son identité.

De plus, si le Kira de son équipe meurt, son identité sera automatiquement révélée.

Il a aussi la possibilité de révéler son identité à tout moment avec la commande /sreveal ce qui lui permettrait de récupérer une pomme d’or ainsi que l’effet Résistance jusqu’à la fin de la partie.

Il est insensible au DeathNote, il ne peut pas perdre de coeur permanent. Il est informé qu’il a été sélectionné mais le Kira ne sait pas si cela a fonctionné ou non.NEAR: Near

Near est le successeur principal de L. il aura pour objectif de démasquer les traîtres de son équipe avec les autres enquêteurs.

Pour l’aider dans sa quête, il peut obtenir le KiraKiller en faisant /claim.

Ce KiraKiller est utilisable une seule fois par épisode. Il enlèvera la moitié de la vie s’il frappe un Kira mais s’il se trompe de joueur, c’est lui qui se verra enlever 5 coeurs permanents.

S’il se trompe deux fois avec son KiraKiller, il sera mort.

Il peut voir la vie des joueurs au dessus de leur tête comme pouvait le faire L dans les versions précédentes. De plus, il a la possibilité de faire une enquête à tout moment en échange de 3 coeurs permanents.

A noter qu’il peut être le seul à l’avoir, donc prudence avec son utilisation.MELLO: Mello

Mello est le successeur secondaire de L et demeure fortement jaloux de Near.

C’est pourquoi ce rôle ajoute un gameplay intéressant en ayant la possibilité de choisir sa personnalité lors de son obtention (3 formes).

Pour cela, il faudra utiliser la commande /mello.

Un menu s’ouvrira avec 3 choix possibles : Gentil, Jaloux ou Méchant.

• Gentil :

Il connaîtra le Near de son équipe et obtiendra le pouvoir d’enquêter.

De plus, il accélère toutes les enquêtes de son équipes de 1,5x.

• Jaloux :

Sa mission sera de trouver le Kira avant le Near.

Il obtiendra alors la Super Enquête : une enquête deux fois plus rapide qui donne le rôle exact de la personne en échange de trois coeurs permanents.

Son but est d’être sûr d’enquêter le Kira afin d’obtenir les 4 pouvoirs des enquêteurs.

Il peut faire 2 Super Enquêtes mais s’il se trompe la deuxième fois, il meurt instantanément.

• Méchant :

Seul contre tous, il connaîtra le Near de son équipe et deviendra insensible au Death Note. Il ralentira l’enquête de Near par 2.

En révélant son identité au grand jour, il gagnera 5 coeurs permanents supplémentaires.ENQUÊTEURS : 

Tous les autres membres de l’équipe se verront attribuer le rôle d’Enquêteur.

Il aura pour objectif de gagner avec son équipe d’origine et démasquer les traîtres.

Pour cela, un pouvoir aléatoire parmi 4 lui sera attribué :

• L’enquête :

Il pourra choisir de sacrifier 3 slots de coeurs de manière permanente pour savoir si un joueur de son équipe d’origine est un allié ou un traître.

Une analyse du joueur commence alors, il faudra un certain nombre de points d’analyse (nombre configurable) afin de savoir si le joueur est un traître ou un allié.

Pour récupérer ces points, il faut se situer à moins de 10 blocs de la personne analysée.

De plus, plus vous êtes proche de cette dernière, plus vous récupérez rapidement des points :

10 blocs = 1 point / sec

6 blocs = 5 points / sec

1 bloc = 10 points / sec

• Voir les réelles morts :

Ce pouvoir lui donne la possibilité, comme le Watari précédemment, de constater les réelles morts dans le chat (qui fait des kills, etc.)

• Voir quand le Death Note est utilisé :

Il verra le décompte des 40 secondes quand un joueur sera victime du Death Note du Kira de son équipe, cependant il ne verra pas qui est la victime.

• Consulter le chat des Kira anonymement :

Il pourra voir la conversation privée des Kira sans voir qui sont les interlocuteurs.

Cependant, il a un délai qui varie entre 5 et 15 secondes par rapport au moment auquel le Kira a envoyé le message.

Il y a également la possibilité d’avoir plusieurs fois le même rôle dans l’équipe (par exemple 3 enquêteurs avec 3 enquêtes) comme il est possible que certains pouvoirs n’apparaissent jamais dans la partie ; les pouvoirs ne sont pas répartis dans l’équipe.  (Je précise que toutes config que ce soit les rôles dans chèques équipes , bordures etc seront configurables à partir d’un menu IN GAME ) en tout cas merci d’avoir pris le temps de lire si certains l’on fait .                                   MERCI

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis actuellement en train de finir un code pour un DeathNote UHC revisité à ma sauce.
Au moins je te montre comment j'ai revisité le DeathNote UHC et si ça te plaît je te le passe.

Si tu veux ajoute moi discord (Heziras#5627)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2019 à 19:51, Heziras a dit :

Salut je suis actuellement en train de finir un code pour un DeathNote UHC revisité à ma sauce.
Au moins je te montre comment j'ai revisité le DeathNote UHC et si ça te plaît je te le passe.

Si tu veux ajoute moi discord (Heziras#5627)

C’est bon je t’ai demander 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.