Aller au contenu
KrushHD

Coffre mystere

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je cherche un skript Boite mystere , Quelqu'un en aurais un ou pouré me le faire ? merci !

 

Voici un exemple que je veux , je veux que ce coffre soit ouvrable avec un clef que seul les joueur op peux give !

 

Exemple :

(7m30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce qu'il te faut !

Mais est tu pret a payer ?

Payer ?!?

Bonjour/Bonsoir je cherche un skript Boite mystere , Quelqu'un en aurais un ou pouré me le faire ? merci !

 

Voici un exemple que je veux , je veux que ce coffre soit ouvrable avec un clef que seul les joueur op peux give !

 

Exemple :

(7m30)

Demain je te fais ça gratuitement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites pas payer vos skript ca se fait pas on s'aime gratuitement

Explication: Certains aiment skript et aident/font des skript gratuitement et selon les désirs, les autres, préfèrent gagner de l'argent avec un code d'autres sites qui se l'approprient ou le font eux-mêmes mais il est bugé.

En +, le plugin Skript, est gratuit ! Il a dû faire des milliards de lignes et tout ça, gratuitement ! Et les gens payants, font payer pour quelque chose censé être gratuit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C etait quand meme pas simple

Merci de m'avoir compris ;)

Tu as oublié de mettre un if item is tripwire hook named "&6Clé du mystère".

Voici la version avec le nom :

Merci de m'avoir corrigé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.