Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4
Addons utilisés:TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3
Type du skript : Skript de Menu avec un GUI
Description du script :
[EDIT: Il se passe ça dans tous les GUIs]
[EDIT 2: En installant Skript 2.4.1 et en réinstallant TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3 tout remarche, c'est assez bizarre mais bon c'est résolu du coup]
[EDIT 3: En installant un autre plugin (nametagedit) ça ne marche plus 😕 ] Donc ce n'est plus résolu
Bonjour,
Je suis récemment passée de la version 1.8.9 à 1.13.2, donc j'ai passé TuSKe de la 1.8.2 en 1.8.3 PikachuPatchV3. Mais depuis mon skript de menu ne marche pas complètement : il n'y a pas d'erreur mais je peux prendre les items et les drop, les changer de place... Du coup il ne font plus les effets souhaités. Est-ce à cause de la version 1.8.3 ? Ou un gros changement de syntaxe ?
Je vous met mon code quand même + quelques screens :
function menu(p: player):
open virtual chest with size 6 named "&6&lMenu" to {_p}
format gui slot 22 of {_p} with golden apple item named "&6&lUHC HOST" to run:
message "UHC HOST" to {_p}
format gui slot 0,1,2,3,5,6,7,8,9,17,18,26,27,35,36,44,45,46,47,48,50,51,52and53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" to do nothing
format gui slot 4 of {_p} with paper named "&3&lNos Réseaux" with lore "","&r&6Twitter &8> &6/twitter"and"&6Discord &8> &6/discord"
format gui slot 49 of {_p} with skull of {_p} named "&e&l%{_p}%" with lore ""and"&r&6Coins: &a&l%{money::%{_p}%}%$" to do nothing
on join:
clear player's inventory
set slot 4 of player to compass named "&r&6&lMenu &r&7(Clique droit)"
set current hotbar slot of player to 4
on rightclick with compass:
if name of player's tool is "&r&6&lMenu &r&7(Clique droit)":
wait a tick
menu(player)
command /menu:
permission: menu.use
permission message:{@prefix}&cERREUR: Tu n'as pas la permission de faire cela.
description: Afficher le menu
trigger:
menu(player)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4
Addons utilisés: TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3
Type du skript : Skript de Menu avec un GUI
Description du script :
[EDIT: Il se passe ça dans tous les GUIs]
[EDIT 2: En installant Skript 2.4.1 et en réinstallant TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3 tout remarche, c'est assez bizarre mais bon c'est résolu du coup]
[EDIT 3: En installant un autre plugin (nametagedit) ça ne marche plus 😕 ] Donc ce n'est plus résolu
Bonjour,
Je suis récemment passée de la version 1.8.9 à 1.13.2, donc j'ai passé TuSKe de la 1.8.2 en 1.8.3 PikachuPatchV3. Mais depuis mon skript de menu ne marche pas complètement : il n'y a pas d'erreur mais je peux prendre les items et les drop, les changer de place... Du coup il ne font plus les effets souhaités. Est-ce à cause de la version 1.8.3 ? Ou un gros changement de syntaxe ?
Je vous met mon code quand même + quelques screens :
Merci d'avoir lu 🙂
Modifié par Invité3 réponses à cette question
Messages recommandés