Aller au contenu
  • 0

Probème GUI TuSKe

Invité

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3

Type du skript : Skript de Menu avec un GUI

Description du script :

[EDIT: Il se passe ça dans tous les GUIs]

[EDIT 2: En installant Skript 2.4.1 et en réinstallant TuSKe 1.8.3 PikachuPatchV3 tout remarche, c'est assez bizarre mais bon c'est résolu du coup]

[EDIT 3: En installant un autre plugin (nametagedit) ça ne marche plus 😕 ] Donc ce n'est plus résolu

Bonjour,

Je suis récemment passée de la version 1.8.9 à 1.13.2, donc j'ai passé TuSKe de la 1.8.2 en 1.8.3 PikachuPatchV3. Mais depuis mon skript de menu ne marche pas complètement : il n'y a pas d'erreur mais je peux prendre les items et les drop, les changer de place... Du coup il ne font plus les effets souhaités. Est-ce à cause de la version 1.8.3 ? Ou un gros changement de syntaxe ?

Je vous met mon code quand même + quelques screens  :

function menu(p: player):
	open virtual chest with size 6 named "&6&lMenu" to {_p}
	format gui slot 22 of {_p} with golden apple item named "&6&lUHC HOST" to run:
		message "UHC HOST" to {_p}

format gui slot 0, 1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52 and 53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" to do nothing
	format gui slot 4 of {_p} with paper named "&3&lNos Réseaux" with lore "", "&r&6Twitter &8> &6/twitter" and "&6Discord &8> &6/discord"
	format gui slot 49 of {_p} with skull of {_p} named "&e&l%{_p}%" with lore "" and "&r&6Coins: &a&l%{money::%{_p}%}%$" to do nothing

on join:
	clear player's inventory
	set slot 4 of player to compass named "&r&6&lMenu &r&7(Clique droit)"
	set current hotbar slot of player to 4

on rightclick with compass:
	if name of player's tool is "&r&6&lMenu &r&7(Clique droit)":
		wait a tick
		menu(player)

command /menu:
	permission: menu.use
	permission message: {@prefix} &cERREUR: Tu n'as pas la permission de faire cela.
	description: Afficher le menu
	trigger:
		menu(player)

Merci d'avoir lu 🙂

2019-12-28_09.44.15.png

2019-12-28_09.44.34.png

2019-12-28_09.44.47.png

2019-12-28_09.44.52.png

Modifié par Invité

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a une heure, TitiLaPierre a dit :

open virtual chest inventory with 6 rows named "&6&lMenu" to player

Je suis pô sur mais je crois que ça viens de là...

Merci, j'avais réinstallé le serveur donc ça remarchait mais j'ai quand même fait la modification (je suis assez bête de l'avoir oublié) et ça marche donc je vais mettre en résolu merci 🙂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.