Aller au contenu
MajAxe

inactif ✖ [Mini-Jeu Lobby] Morpion

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skriptSkript Mini-Jeu Morpion à 2 disponible au lobby

Description du script :

Bonjour,

Je souhaiterai un skript de Morpion en 3 manches gagnantes qui ne serai disponible que au Lobby (le monde s'appelle "L2") grâce à la commande "/morpion <nom du joueur>".

Pour la description qui suit, regardez la capture d'écran afin de vous faire une idée de comment je vois la chose: Il y aurait 5 lignes de coffre, au milieu la partie (donc vert clair contre rouge), et de chaque coté un "camp différent"; celui a gauche est celui qui a demandé la partie en faisant la commande donc équipe verte et celui a droite celui qui a accepté la partie donc équipe rouge. Les bannières en haut déterminent le nombre de manche gagnées et les "dye" au dessus des têtes des joueurs en confrontation déterminent à qui le tour.

Quand une manche sera gagnée, la ligne du coup final (la ligne qui à permit de gagner), doit se transformer en bloc d'or puis redevenir de la couleur des blocs d'origine, tous ça 3 fois (en gros elle clignote) puis la partie se reset, le nombre de bannière de l'équipe gagnant augmente de 1 et si cela atteint 3 (donc l'équipe .... gagne) tout l'inventaire devient de la couleur de l'équipe gagnante avec en son centre les 2 bannières pour dire les scores et la tête du vainqueur puis au bout de 3 secondes le menu disparaît.

Je précise que le joueur n'a pas le droit de quitter le menu, je ne sais pas comment faire ça en skript et je doute que cela soit possible donc il faudrait que une commande qui refasse apparaître le menu avec la partie en cours évidemment et si tel joueur n'a pas joué pendant 15 secondes, la victoire est décernée à l'autre (vous pouvez rajouter un timer avec de la partie au milieu tout en haut du menu pour savoir le temps qu'il nous reste).

Je vous informe également que j'ai fait des recherches mais ce que j'ai trouvé ne correspondait pas à ma version de minecraft ou alors était trop éloigné de mes attentes (oui je suis un peu relou pour ça...)

Je vous remercie d'avoir lu ma demande en espérant que quelqu'un pourrait m'aider.

2019-12-26_19.41.10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.