Evrest_ Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : j'essaye de créer des permissions permettant en fonction de celles-ci d'influer sur l'effet de kill obtenu Description du script : Je vous laisse mes quelques lignes: skript.sk
0 IceIsT3a Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour essaye ca dit moi si sa ne marche pas mais normalement c'est bon. skript.sk
0 Evrest_ Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2020 Au final j'ai fait ceci : si vous trouvez un moyen de l'optimiser je suis preneur : skript (2).sk
0 Bywiine Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Le 26/12/2019 à 04:28, Evrest_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : j'essaye de créer des permissions permettant en fonction de celles-ci d'influer sur l'effet de kill obtenu Description du script : Je vous laisse mes quelques lignes: skript.sk J'ai fais un skript un peut plus optimisé que le tien. Mais le problème c'est pour l'application des effets de potions. options: perm: deatheffect.sk perm-msg: &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. command /deatheffect [<text=help>] [<text>]: permission: {@perm} permission message: {@perm-msg} trigger: if arg 1 is "help": send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor send " &6/deatheffect help &7<< &eAffiche l'aide." to executor send " &6/deatheffect list &7<< &eAffiche la liste des effets." to executor send " &6/deatheffect add &7<< &eAjoute un effet à la liste." to executor send " &6/deatheffect remove &7<< &eSupprime un effet de la liste." to executor send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor stop if arg 1 is "list": set {_list} to "%{deatheffect.list::*}%" replace all "and" with "&cet &6" in {_list} send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor send " &6Liste des effets: %{_list}%" to executor send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor stop if arg 1 is "add": if arg 2 is set: {effect.%arg 2%} is not set: add "%arg 2%" to {deatheffect.list::*} set {effect.%arg 2%} to true send "&2Ajout de l'effet avec succès" to executor stop else: send "&cErreur: cette effet est déjà inscrit dans la liste." to executor stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: {effect.%arg 2%} is set: remove "%arg 2%" from {deatheffect.list::*} clear {effect.%arg 2%} send "&2Suppression de l'effet avec succès" to executor stop else: send "&cErreur: cette effet n'est pas dans la liste." to executor stop on death of player: if attacker is a player: loop {deatheffect.list::*}: set {_effect} to "%loop-value%" attacker has permission "effet.%loop-value-1%": attacker has permission "%loop-value-1%.1": execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 3 0" attacker has permission "%loop-value-1%.2": execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 5 0" attacker has permission "%loop-value-1%.3": execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 3 1" attacker has permission "%loop-value-1%.4": execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 5 1" #/gamerule sendCommandFeedback false >> Permet de ne plus voir les messages de la console. #C'est le moyen le plus opti que j'ai trouvé. Modifié le 6 janvier 2020 par Bywiine
0 Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Evrest_
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : j'essaye de créer des permissions permettant en fonction de celles-ci d'influer sur l'effet de kill obtenu
Description du script :
Je vous laisse mes quelques lignes:
skript.sk
4 réponses à cette question
Messages recommandés