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Je commence et j'ai du mal: création effet de kill


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : j'essaye de créer des permissions permettant en fonction de celles-ci d'influer sur l'effet de kill obtenu

Description du script :

Je vous laisse mes quelques lignes:

skript.sk

4 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)
Le 26/12/2019 à 04:28, Evrest_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : j'essaye de créer des permissions permettant en fonction de celles-ci d'influer sur l'effet de kill obtenu

Description du script :

Je vous laisse mes quelques lignes:

skript.sk

J'ai fais un skript un peut plus optimisé que le tien.

Mais le problème c'est pour l'application des effets de potions.

options:
    perm: deatheffect.sk
    perm-msg: &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande.

command /deatheffect [<text=help>] [<text>]:
    permission: {@perm}
    permission message: {@perm-msg}
    trigger:
        if arg 1 is "help":
            send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor
            send "  &6/deatheffect help &7<< &eAffiche l'aide." to executor
            send "  &6/deatheffect list &7<< &eAffiche la liste des effets." to executor
            send "  &6/deatheffect add &7<< &eAjoute un effet à la liste." to executor
            send "  &6/deatheffect remove &7<< &eSupprime un effet de la liste." to executor
            send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor
            stop
        if arg 1 is "list":
            set {_list} to "%{deatheffect.list::*}%"
            replace all "and" with "&cet &6" in {_list}
            send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor
            send "  &6Liste des effets: %{_list}%" to executor
            send "&7-------------&6DeathEffect&7-------------" to executor
            stop
        if arg 1 is "add":
            if arg 2 is set:
                {effect.%arg 2%} is not set:
                    add "%arg 2%" to {deatheffect.list::*}
                    set {effect.%arg 2%} to true
                    send "&2Ajout de l'effet avec succès" to executor
                    stop
                else:
                    send "&cErreur: cette effet est déjà inscrit dans la liste." to executor
                    stop
        if arg 1 is "remove":
            if arg 2 is set:
                {effect.%arg 2%} is set:
                    remove "%arg 2%" from {deatheffect.list::*}
                    clear {effect.%arg 2%}
                    send "&2Suppression de l'effet avec succès" to executor
                    stop
                else:
                    send "&cErreur: cette effet n'est pas dans la liste." to executor
                    stop
                    
on death of player:
    if attacker is a player:
        loop {deatheffect.list::*}:
            set {_effect} to "%loop-value%"
            attacker has permission "effet.%loop-value-1%":
                attacker has permission "%loop-value-1%.1":
                    execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 3 0"
                attacker has permission "%loop-value-1%.2":
                    execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 5 0"
                attacker has permission "%loop-value-1%.3":
                    execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 3 1"
                attacker has permission "%loop-value-1%.4":
                    execute console command "/effect %attacker% %{_effect}% 5 1"
                    
#/gamerule sendCommandFeedback false >> Permet de ne plus voir les messages de la console.    
#C'est le moyen le plus opti que j'ai trouvé.                

 

 

Modifié par Bywiine
Invité
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