Matts_ Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut ! J'aimerais savoir comment faire pour enlever un item (exemple : un Nether Star) dans l'inventaire du joueur qui execute par exemple la commande /test ex ; On right click on Block of Emerald: if player is holding a stick: make player execute command "/box" ICI QUE FAIRE POUR REMOVE LE STICK ?
0 Mr_Yukaro Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 remove 1 stick from the player et si c'est un item renomer, remove 1 stick named "NOM" from the player
0 MagiproGames Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut ! J'aimerais savoir comment faire pour enlever un item (exemple : un Nether Star) dans l'inventaire du joueur qui execute par exemple la commande /test ex ; On right click on Block of Emerald: if player is holding a stick: make player execute command "/box" ICI QUE FAIRE POUR REMOVE LE STICK ? Je pense que ça devrait marcher On command "/test": remove a stick from players'inventory
Question
Matts_
Salut !
J'aimerais savoir comment faire pour enlever un item (exemple : un Nether Star) dans l'inventaire du joueur qui execute par exemple la commande /test
ex ;
On right click on Block of Emerald:
if player is holding a stick:
make player execute command "/box"
ICI QUE FAIRE POUR REMOVE LE STICK ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés