mustolly Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.7.10 Type du skript : J'aimerai que quand je clic sur le NPC Custom il puise executer un /manuadd (jobs) (player) sa sur différent Job: - civils -Policier -medecin -Banquier -pompier -hotelier -directeur -douanier -gangster -mafieux -secte -chef gang -chef mafia - chef secte ect merci d'avance pour votre aide ! (si possible aussi relier GroupeManageur a l'economie et au atm de flenixciticore )
Alliz Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) Tu peux utiliser le plugin CitizenCMD à la limite. Quand je rentre je vois pour te faire ça en skript. on rightclick on entity: if target is citizen 1: <!-- Le 1 définit l'ID du NPC --> make console execute command "/manuadd %player% <group>" @mustolly Faut voir si l'event passe bien j'en suis pas sûr, il te faut l'addon SkRayFall, c'est un gros addon que tu utilisera forcément un jour ^^ Modifié le 18 décembre 2019 par Alliz 1
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés