Aller au contenu
Chouyoux

Arrow 1.9.2

Messages recommandés

juste pour votre infos les 2/3 plugins que j'ai fais en skript vienne de l'aide de vos skript apres,j'ai vue ce plugin qui je pense l'avoir en java un jour gratuitement mais pas relier a bungee et donc j'ai créer un compte pour savoir si il etais possible de le faire pour TOUS les membres en bungee

 

donc j'ai pas besoin d'allez en section aide vue que l'aide n'est pas pour moi mais pour les futurs joueurs car perso ceux qui s'y connaisse pas en skript ne jouera jamais avec vue que l'a plus part des serveurs tournent en bungeecord pour le "PRO" d'un serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheBestD34D

Mon skript marche très bien sur un Bungee, va voir sur skript-mc.fr, mais il marche aussi sur un non-Bungee, et quand je publie un skript je veux qu'il fonctionne pour tout le monde. Y'aura pas de version pour tel ou tel groupe de personne.

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ta statistique comme quoi la plupart des serveur MineCraft tournent sur Bungee, parce-que çà me fait doucement rire. Sachant qu'il faut un dédié ou un hébergement 'Multi-MineCraft' çà m'étonnerais très fortement.

 

Maintenant, là n'est pas le sujet. J'aimerais que le topic ne sois pas noyé dans une polémique inutile n'ayant aucun lien avec celui-ci. J'ai déjà répondu à ta demande, cela s'arrêtera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un quake en + long et plus vanilla est vraiment nouveau xD!

C'est faux. C'est pas un argument. C'est comme dire "le UHC c'est comme le HG mais juste en plus hard", tu accepterais ça ?, et de plus respecte le travail des autres, dire "lol c'est pas origianal", c'est du non respect. T'aimerais que si je poste un script, je dise "il est nul" ?

Et le quake c'est 100% différent d'un Arrow car ça a plus de choses (comme sur Hypixel, changer le Railgun ect...) et que c'est tiré d'un jeu. Alors j'aimerais bien que tu ne dises pas ça juste pour le respect de l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de rajouter :

 

- Système pour faire plusieurs party

- Event arrow avec un système d'équipe ( 2 team s'affronte & doivent avoir le plus rapidement possible 50 kills )

 

Donc voilà ^^ Pour faire un peu avançe le skript^^ ( Enfin si tu accept bien sûr :3)

 

Cordialement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Joris J'ajouterai peut-être ces fonctionnalités à l'occasion d'une mise à jour Arrow 2.0 car elles demandent une re-structuration de presque tout le code, notamment le système multi-parties. Mais pour l'instant je travaille sur un autre jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chouyoux , j'ai trouvé ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, et ça m'intrigue un peu beaucoup :'(

Effectivement Oo @FFantomeZ à posté sa version avant celle de @Chouyoux mais j'imagine que c'est un malentendu ou un truc dans le genre ^^

EDIT : J'ai mal lu, c'est bien @FFantomeZ qui l'a posté après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AcenoxNoFake

C'est bienlui la fait,( chouchoux) car on remarque que la premiere fois que ffantom la mit etait le 9 juillet? Le post date de bien plus longtemps... il a juste mis en ligne ce skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.