Aller au contenu
  • 0

Faire spawn un chien avec un stick


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés:  Quarsk 1.3.1, Skellet-legacy, Skquery 4.1.1, SkRayFall 1.9.18, Skript-mirror 0.19.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,

Type du skript : Faire spawn un chien avec un stick

Description du script :

Bonjour, je vous contacte car j'ai passer mon serveur d'1.13.3 en 1.14.4 et mon skript ne fonctionne plus 

on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {_e} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {_e} {_v}
    set metadata "stick" of {_e} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is a snowball
        metadata "stick" of event-projectile is true
        spawn a dog

Voila l'erreur que j'ai, la boule de neige se lance mais le chien ne spawn pas, en fait c'est pour faire une sorte de chien d'attaque qui défend le joueur face au zombie 

Citation

[15:52:43] [Server thread/WARN]: java.lang.NoSuchFieldException: length
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at java.lang.Class.getField(Unknown Source)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at com.gmail.thelimeglass.Expressions.ExprHitboxLength.get(ExprHitboxLength.java:51)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at com.gmail.thelimeglass.Expressions.ExprHitboxLength.get(ExprHitboxLength.java:21)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.getArray(SimpleExpression.java:102)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.effects.EffChange.execute(EffChange.java:278)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:52)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:61)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.effects.Delay$1.run(Delay.java:109)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:81)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:394)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.b(MinecraftServer.java:1022)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.DedicatedServer.b(DedicatedServer.java:393)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:970)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:815)

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Hello petit poney des étoiles lointaines.

Sache que quand quelque chose ne marche pas et sachant que tu es développeur, il faut débugguer, je m'explique.

Tu ne sais pas d'où vient exactement l'erreur visiblement, tu recommences de 0, en commençant déjà par faire spawn un chien, ça marche ? Ok, tu rajoutes une ligne et ainsi de suite jusqu'à trouver l'erreur.

  • 0
Posté(e)

Salut, merci pour ton message c'est sympa, mais bon si je pose le message la tu te doute bien que j'ai déjà tenter de refaire le skript --', mais merci quand même de ton intervention 😇

Il y a 19 heures, Arwex a dit :

Hello petit poney des étoiles lointaines.

Sache que quand quelque chose ne marche pas et sachant que tu es développeur, il faut débugguer, je m'explique.

Tu ne sais pas d'où vient exactement l'erreur visiblement, tu recommences de 0, en commençant déjà par faire spawn un chien, ça marche ? Ok, tu rajoutes une ligne et ainsi de suite jusqu'à trouver l'erreur.

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

  • 0
Posté(e)
Le 15/12/2019 à 15:16, Arwex a dit :

Re !

Oui d'accord, mais qu'est-ce qui marche dans tout ton code en fin de compte ?

Et qu'est-ce qui ne marche pas ?

En fait tout marche sauf le spawn du chien quand la boule de neige touche le zombie

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Alliz a dit :

Truc con, mais tu as mis tes addons à jour pour la 1.14 (pour ceux qui peuvent l'être) ?

Yep vous avez la liste en haut, mais si vous trouvez des addons plus récent je prend 😇

  • 0
Posté(e)
il y a 26 minutes, Alliz a dit :

Tu as mis des erreurs dans la console, mais est-ce qu'au moment du reload du skript tu as des erreurs qui viennent du chat ?

Non aucune erreur dans le tchat, je comprend vraiment pas la, c'est quand la boule de neige touche le zombie que là les erreurs arrivent

  • 0
Posté(e)
on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {%player%.meta} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {%player%.meta} {_v}
    set metadata "stick" of {%player%.meta} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is {%attacker%.meta}
        spawn a dog
		delete {%player%.meta}

Tente ça

  • 0
Posté(e)

 

Il y a 3 heures, Alliz a dit :

on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {%player%.meta} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {%player%.meta} {_v}
    set metadata "stick" of {%player%.meta} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is {%attacker%.meta}
        spawn a dog
		delete {%player%.meta}

Tente ça

 

J'ai ces erreurs la 🙄 alors pour les espaces j'ai testé et a chaque fois il me dit "use "attacker" and/or "victim" in damage events"

Capture1.PNG.a8abe96685507c62410966e48e374b71.PNG

  • 0
Posté(e)

pour les espaces, tu supprime l'indentation et tu l'a refait avec des espaces. Cela arrive souvent quand on copie colle de skript-mc (ou un site général) vers un .sk, pas de panique, il y a marqué "X tabs found" ? et bien tu enlève l'indentation et tu l'a refais comme demandé, des fois c'est l'inverse, il faut des tabs et non espaces enfin bref tout dépend de ton code ^^

et je te rectifie le code:

on right click holding stick:
    set {_v} to vector from yaw yaw of player and pitch pitch of player
    set vector length of {_v} to 3
    spawn snowball at player ~ vector 0,1.6,0
    set {_e} to last spawned snowball
    set shooter of {_e} to player
    push {_e} {_v}
	set {%player%.meta} to {_e}
	wait 1 tick
    set metadata "stick" of {%player%.meta} to true

on damage :
    if victim is zombie:
        event-projectile is set
        event-projectile is {%attacker%.meta}
        spawn a dog
		delete {%attacker%.meta}

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.