superrtutur Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : dev37c Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skelett, WildSkript Type du skript : Avoir les erreur de skript dans la console Description du script : Salut! Lorsque dans la console je fait /sk reload metier cela m'affiche: [12:06:57] [Server thread/INFO]: [Skript] Reloading all scripts... [12:07:09] [Server thread/INFO]: [Skript] Encountered 8 errors while reloading all scripts! Mais je ne peut pas voir les erreurs de skript 😞 Avant sa me les mettais au milieu maintenant non quelqu'un aurais la solution ? car en jeu sa me spam de "ID Machin" Merci d'avance
0 Romitou Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Il y a 3 heures, superrtutur a dit : Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : dev37c Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skelett, WildSkript Type du skript : Avoir les erreur de skript dans la console Description du script : Salut! Lorsque dans la console je fait /sk reload metier cela m'affiche: [12:06:57] [Server thread/INFO]: [Skript] Reloading all scripts... [12:07:09] [Server thread/INFO]: [Skript] Encountered 8 errors while reloading all scripts! Mais je ne peut pas voir les erreurs de skript 😞 Avant sa me les mettais au milieu maintenant non quelqu'un aurais la solution ? car en jeu sa me spam de "ID Machin" Merci d'avance Bonjour, Essayes de désactiver tes scripts un par un pour savoir lequel pose problème. Deuxièmement, vérifies dans tes logs voir s'il y a des informations supplémentaires. Peux-tu envoyer les erreur "ID Machin" ? Bonne journée.
0 Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
superrtutur
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : dev37c
Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skelett, WildSkript
Type du skript : Avoir les erreur de skript dans la console
Description du script :
Salut!
Lorsque dans la console je fait /sk reload metier cela m'affiche:
[12:06:57] [Server thread/INFO]: [Skript] Reloading all scripts... [12:07:09] [Server thread/INFO]: [Skript] Encountered 8 errors while reloading all scripts!
Mais je ne peut pas voir les erreurs de skript 😞
Avant sa me les mettais au milieu maintenant non quelqu'un aurais la solution ?
car en jeu sa me spam de "ID Machin"
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés