DelSk Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Freeze Description du script : Bonjour, j'ai fait mon skript de Freeze mais j'ai un problème... Quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait ? command /freeze [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is player: if arg 2 is not set: send "C'est bete de vous freeze tout seul" stop if arg 1 is offline: if arg 2 is not set: send "Le joueur n'es pas en ligne" stop if arg 1 is player: if arg 2 is set: send "C'est bete de vous freeze tout seul" stop if arg 1 is offline: if arg 2 is set: send "Le joueur n'es pas en ligne" stop if arg 1 is online: if arg 2 is not set: if {freeze.%arg 1%} is not set: set {freeze.%arg 1%} to false if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false remove jump boost from arg 1 remove Slowness from arg 1 remove Blindness from arg 1 send "Joueur defreeze" to player send "Vous n'etes plus freeze" to arg 1 stop if {freeze.%arg 1%} is false: set {freeze.%arg 1%} to true apply Jump Boost 999 to arg 1 for 10000 seconds apply Slowness 999 to arg 1 for 10000 seconds apply Blindness to arg 1 for 10000 seconds send "Vous venez de freeze %arg 1%" to player send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1 send "&f████&c█&f████" to arg 1 send "&f███&c███&f███" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &6Tu as été emprissoné(e) !" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &eSi tu te déconnecte, tu seras banni." to arg 1 send "&f█&c███&0█&c███&f█ &6Télécharge TeamSpeak et connecte toi sur" to arg 1 send "&f█&c███████&f█ &e&lMettre Ip TS" to arg 1 send "&c████&0█&c████" to arg 1 send "&c█████████" to arg 1 send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1 stop if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false remove Jump Boost from arg 1 remove Slowness from arg 1 remove Blindness from arg 1 send "Joueur defreeze" to player send "Vous n'etes plus freeze" to arg 1 stop if {freeze.%arg 1%} is false: set {freeze.%arg 1%} to true send "Vous venez de freeze %arg 1%" to player apply Jump Boost 999 to arg 1 for 10000 seconds apply Slowness 999 to arg 1 for 10000 seconds apply Blindness to arg 1 for 10000 seconds send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1 send "&f████&c█&f████" to arg 1 send "&f███&c███&f███" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &6Tu as été emprissoné(e) !" to arg 1 send "&f██&c██&0█&c██&f██ &eSi tu te déconnecte, tu seras banni." to arg 1 send "&f█&c███&0t█&c███&f█ &6Télécharge TeamSpeak et connecte toi sur" to arg 1 send "&f█&c███████&f█ &e&lMettre Ip TS" to arg 1 send "&c████&0█&c████" to arg 1 send "&c█████████" to arg 1 send "&8-----------------------------------------------------" to arg 1 stopSa bloque au niveau ou on enleve les effects Merci de faire quelque chose.
KeymZ_ Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, je pense que c'est simplement impossible de retirer un effet sur une personne qui peut être offline. Garde ton système pour freeze un offline-player mais fais en sorte que quand il est offline ça ne lui donne pas l'effet et que quand il se reconnecte sa detecte si ses variables de freeze sont true et la donne lui les effets. En esperant t'avoir aidé 🙂
Shykuzo Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) on quit: make console execute command "effect %player% clear" Juste, ta commande n'est absolument pas optimisée du tout ! En voilà une mieux : # Addon : SkQuery (Pour le "on any movement") options: prefix: &8[&3Freeze&8] command /freeze [<offline player>]: trigger: if player has permission "freeze.use": if arg 1 is not set: send "{@prefix} &7Vous devez saisir un pseudo !" to player stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: if arg 1 = player: send "{@prefix} &7Vous ne pouvez pas vous gelé vous même !" to player stop else: if {freeze.%arg 1%} is false: set {freeze.%arg 1%} to true send "{@prefix} &7Le joueur &3%arg 1% &7à bien été gelé !" to player send "{@prefix} &7Vous avez été gelé par un Modérateur !" to arg 1 send "&4&lSi vous vous deconnecter, vous vous ferez automatiquement bannir !" to arg 1 make console execute command "effect %arg 1% minecraft:blindness 10000 1 true" stop if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false send "{@prefix} &7Le joueur &3%arg 1% &7à bien été dégelé !" to player send "{@prefix} &7Vous avez été dégelé !" to arg 1 make console execute command "effect %arg 1% clear" stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permissions d'utiliser ceci !" to player stop on join: make console execute command "effect %player% clear" set {freeze.%player%} to false on quit: if {freeze.%player%} is true: set {freeze.%player%} to false ban player due to "Déconnexion en étant gelé !" make console execute command "effect %player% clear" on any movement: if {freeze.%player%} is true: cancel event Modifié le 7 décembre 2019 par Salwyn
DelSk Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a une heure, Salwyn a dit : on quit: make console execute command "effect %player% clear" Juste, ta commande n'est absolument pas optimisée du tout ! En voilà une mieux : # Addon : SkQuery (Pour le "on any movement") options: prefix: &8[&3Freeze&8] command /freeze [<offline player>]: trigger: if player has permission "freeze.use": if arg 1 is not set: send "{@prefix} &7Vous devez saisir un pseudo !" to player stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "{@prefix} &7Ce joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: if arg 1 = player: send "{@prefix} &7Vous ne pouvez pas vous gelé vous même !" to player stop else: if {freeze.%arg 1%} is false: set {freeze.%arg 1%} to true send "{@prefix} &7Le joueur &3%arg 1% &7à bien été gelé !" to player send "{@prefix} &7Vous avez été gelé par un Modérateur !" to arg 1 send "&4&lSi vous vous deconnecter, vous vous ferez automatiquement bannir !" to arg 1 make console execute command "effect %arg 1% minecraft:blindness 10000 1 true" stop if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false send "{@prefix} &7Le joueur &3%arg 1% &7à bien été dégelé !" to player send "{@prefix} &7Vous avez été dégelé !" to arg 1 make console execute command "effect %arg 1% clear" stop else: send "{@prefix} &7Vous n'avez pas la permissions d'utiliser ceci !" to player stop on join: make console execute command "effect %player% clear" set {freeze.%player%} to false on quit: if {freeze.%player%} is true: set {freeze.%player%} to false ban player due to "Déconnexion en étant gelé !" make console execute command "effect %player% clear" on any movement: if {freeze.%player%} is true: cancel event Se skript va envoie trop de packet sur le mec bouge....
Shykuzo Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, DelSk a dit : Se skript va envoie trop de packet sur le mec bouge.... Non, c'est pas comme le "on any move:". Il pourra juste bouger sa tête, rien d'autre, tandis qu'avec le "on any move:", il est constamment téléporté a l'endroit où il a été freeze. Modifié le 7 décembre 2019 par Salwyn
DelSk Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 11 heures, Salwyn a dit : Non, c'est pas comme le "on any move:". Il pourra juste bouger sa tête, rien d'autre, tandis qu'avec le "on any move:", il est constamment téléporté a l'endroit où il a été freeze. D’accord mais le truc c’est que avec le /effect %arg 1% clear tout le monde voit que sa le clear car sa met le truc Server:
Shykuzo Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 41 minutes, DelSk a dit : D’accord mais le truc c’est que avec le /effect %arg 1% clear tout le monde voit que sa le clear car sa met le truc Server: Fait "/gamerule sendCommandFeedback false"
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés