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Des particules pour tout les armor stand


Question

Posté(e)

Salut, J'ai quelque problème avec les particules et les loop. En fait j'ai fait des armors stands qui ride des chauve souris mais je n'arrive pas a faire en sorte que des particules suive ces armor stand en permanace.

[spoiler=les bout de skript]

command /TADAM:
   trigger:
       spawn an bat at player
       set {_b} to last spawned entity
       wait 1 tick
       spawn an armor stand at player
       set {_a} to last spawned entity
       make {_a} ride {_b}
       add {_a} to {pumpkin::*}
       equip {_a} with jack-o-lantern
       set visible of {_a} to false
       set base plate of {_a} to false
       set small of {_a} to true
       apply invisibility 1 to {_b} for 999999999 days



on any move:
   loop all entities:
       if loop-entity is {pumpkin::*}:
           if loop-entity is armor stand:
               1.8 spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.4, 0.4 at armor stand for all players with data 0

 

 

Merci de bien vouloir m'aider au maximum car c'est pour faire une surprise a un ami ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on any move:
   loop all entities:
       if loop-entity is {pumpkin::*}:
           if loop-entity is armor stand:
               1.8 spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.4, 0.4 at armor stand for all players with data 0

remplace at armor stand par loop-entity comme ça:

on any move:
   loop all entities:
       if loop-entity is {pumpkin::*}:
           if loop-entity is armor stand:
               1.8 spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.4, 0.4 at loop-entity for all players with data 0

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Posté(e)
on any move:
   loop all entities:
       if loop-entity is {pumpkin::*}:
           if loop-entity is armor stand:
               1.8 spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.4, 0.4 at armor stand for all players with data 0

remplace at armor stand par loop-entity comme ça:

on any move:
   loop all entities:
       if loop-entity is {pumpkin::*}:
           if loop-entity is armor stand:
               1.8 spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.4, 0.4 at loop-entity for all players with data 0

merci mais cela ne marche toujours pas et je croi avoir trouver une parti du probleme:

 

J'ai ajouté cette commande pour verifié la list dans {pumpkin::*}:

[spoiler=commande]

command /tada:
   trigger:
       loop {pumpkin::*}:
           message "&eIndex = &f%loop-index% &evalue = &f%loop-value%"
           stop

 

 

 

Mais que la dernière entité spawné si trouve. Elle prend la place de celle d'avant car elles ont le même non (armor stand)

 

Merci de m'apporter un maximum d'aide.

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Posté(e)

Ca ne fonctionne pas je pence qu'il faut passé par un autre chemin pas les mettre dans une variable mais juste dire que si ({pumpkin.%entity%} is true) faire des particules, mais je ne sais pas faire je pence que la sa passe dans une autre catégorie sur le forum (demande de skript)

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