zarco70 Posté(e) le 5 décembre 2019 Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Version: 1.8 Addons: TuSke, UmbaSka, WildSkript, MundoSk, (la base quoi...) Bonjour, je suis à la recherche d'un système de vote. Le système que je cherche n'as rien à voir au /vote des serveurs pvp faction. Moi je suis à la recherche d'un système qui permet de voter pour une personne et au bout d'une minute on affiche les résultats avec un Top 3 des joueurs ayant le plus de vote. Faite moi savoir si vous voulez plus de précision. Merci Modifié le 5 décembre 2019 par zarco70
superrtutur Posté(e) le 5 décembre 2019 Posté(e) le 5 décembre 2019 En gros un /vote sa lui donne un truc est y a un classement des voleur? si oui est ce que le classement se reset?
zarco70 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 9 minutes, superrtutur a dit : En gros un /vote sa lui donne un truc est y a un classement des voleur? si oui est ce que le classement se reset? En gros on vote une personne de son choix et la personne qui a le plus de vote reçoit un truc et nn pas besoin de reset.
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés