Aller au contenu
iRevolt

Cible Variable

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1. 7.10
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript : Tirer sur des cibles avec des flèches, a chaque cible toucher envoyer dans chat 1/5 et ajouter 1 a chaque cible, ne pas pouvoir retirer sur les même cible et une fois toute les cibles toucher, envoyer un message. 

Description du script :

Bonsoir ! 

 

Je m'occupe actuellement d'un serveur Minecraft en 1.7.10. C'est un serveur rôleplay Naruto et je souhaiterai faire une petite quêtr qui consiste a toucher toute les cibles avec un projectile et ainsi, signaler au joueur dans le chat combien de cible il a toucher. Une fois toute les cible toucher, la quête sera donc terminer et récompensera le joueur. 

Avant de faire se poste, j'ai déjà tester de moi même a faire se Skript. Seulement, après avoir essayer pendant 3/4h j'ai malheureusement abandonné et donc je viens faire une demande ici. Le problème que j'avais sur mon Skript c'est que j'avais fait en sorte que quand une cible (block) est toucher par un projectile (flèche) le joueur reçois un message "Cible 1/5" et chaque cible toucher faisais monter de 1. Mais ça ne se passer pas comme prévu, le Skript buger et n'envoyer pas tout le temps le message, il passait parfois de une cible a 4 cible, et je pouvais retoucher les cibles déjà toucher. Malheureusement je n'ai rien trouver sur internet conçernant un sujet comme celui-ci, c'est pourquoi je me tourne vers vous. 

 

En remerciant tout ce qui m'aideront ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.