warwaxytb Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Skellett,SkQuery,skRayFall,skript-yaml,SkWaze,TeamSkript,TuSKe,WildSkript,WolvSK Type du skript : Give item avec lore Description du script : Bonsoir, quand je f'ait se code command /give: trigger: give 1 paper named "&9Papier de test" with lore "Ligne 1 || Ligne 2" to player ça me donne cette item Je croit que j'ai tout dit
0 warwaxytb Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2019 Bah je voudrai retourner a la ligne dans un lore je met ce caracetre "||" et ça l'ecrit au lieu de faire un retour a la ligne si quelqu'un connait un autre façon de retourner a la ligne dans un lore
0 Yghore Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 Essaye give 1 paper named "&9Papier de test" with lore "Ligne 1" and "Ligne 2" to player 1
0 warwaxytb Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci ça marche je met en resolu
0 Yghore Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
warwaxytb
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: Skellett,SkQuery,skRayFall,skript-yaml,SkWaze,TeamSkript,TuSKe,WildSkript,WolvSK
Type du skript : Give item avec lore
Description du script :
Bonsoir,
quand je f'ait se code
ça me donne cette item

Je croit que j'ai tout dit
6 réponses à cette question
Messages recommandés