Aller au contenu

un shop avec un coffre


Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour je voudrais un skript shop avec un coffre. Ce coffre ont pourra acheter des grades et des gadgets. Merci de bien vouloir m'aider

Tu peux être plus précis ?

Posté(e)

bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter.

[spoiler=le code]

command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   if player has permission "skConomy.seemoney":
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           if {money.%arg 1%} is greater than 1:
                               send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f."
                           else:
                               send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent."

                       if "{@lang}" is "en_US":
                           if {money.%arg 1%} is greater than 1:
                               send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f."
                           else:
                               send "&4[Economie]&f This player don't have money."

       if arg 1 is "add":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.add":
                       add arg 2 to {money.%arg 3%}
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f."
                       if "{@lang}" is "en_US":
                           send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f."

       if arg 1 is "pay":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.pay":
                       if {money.%player%} is greater than arg 2:
                           add arg 2 to {money.%arg 3%}
                           remove arg 2 from {money.%player%}


       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.remove":
                       remove arg 2 from {money.%arg 3%}
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f."
                       if "{@lang}" is "en_US":
                           send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f."

       if arg 1 is "help":
           if "{@lang}" is "fr_FR":
               send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : "
               send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur."
               send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur"
               send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur."
           if "{@lang}" is "en_US":
               send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : "
               send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player."
               send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player."
               send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money."

 

 

et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis

Posté(e)
bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter.

[spoiler=le code]

command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 3 is not set:
                   if player has permission "skConomy.seemoney":
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           if {money.%arg 1%} is greater than 1:
                               send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f."
                           else:
                               send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent."

                       if "{@lang}" is "en_US":
                           if {money.%arg 1%} is greater than 1:
                               send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f."
                           else:
                               send "&4[Economie]&f This player don't have money."

       if arg 1 is "add":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.add":
                       add arg 2 to {money.%arg 3%}
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f."
                       if "{@lang}" is "en_US":
                           send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f."

       if arg 1 is "pay":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.pay":
                       if {money.%player%} is greater than arg 2:
                           add arg 2 to {money.%arg 3%}
                           remove arg 2 from {money.%player%}


       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "skConomy.remove":
                       remove arg 2 from {money.%arg 3%}
                       if "{@lang}" is "fr_FR":
                           send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f."
                       if "{@lang}" is "en_US":
                           send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f."

       if arg 1 is "help":
           if "{@lang}" is "fr_FR":
               send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : "
               send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur."
               send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur"
               send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur."
           if "{@lang}" is "en_US":
               send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : "
               send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player."
               send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player."
               send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money."

 

 

et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis

Tu veux un GUI ( interface ) , quand ou click sur un coffre posé ? Dans l'inventaire ? Renommé ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.