montras Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour je voudrais un skript shop avec un coffre. Ce coffre ont pourra acheter des grades et des gadgets. Merci de bien vouloir m'aider
RedLolo Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour je voudrais un skript shop avec un coffre. Ce coffre ont pourra acheter des grades et des gadgets. Merci de bien vouloir m'aider Tu peux être plus précis ?
montras Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter. [spoiler=le code] command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if player has permission "skConomy.seemoney": if "{@lang}" is "fr_FR": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent." if "{@lang}" is "en_US": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f This player don't have money." if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.add": add arg 2 to {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "pay": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.pay": if {money.%player%} is greater than arg 2: add arg 2 to {money.%arg 3%} remove arg 2 from {money.%player%} if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.remove": remove arg 2 from {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "help": if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : " send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur." send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur" send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : " send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player." send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player." send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money." et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis
RedLolo Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter. [spoiler=le code] command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if player has permission "skConomy.seemoney": if "{@lang}" is "fr_FR": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent." if "{@lang}" is "en_US": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f This player don't have money." if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.add": add arg 2 to {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "pay": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.pay": if {money.%player%} is greater than arg 2: add arg 2 to {money.%arg 3%} remove arg 2 from {money.%player%} if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.remove": remove arg 2 from {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "help": if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : " send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur." send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur" send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : " send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player." send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player." send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money." et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis Tu veux un GUI ( interface ) , quand ou click sur un coffre posé ? Dans l'inventaire ? Renommé ?
montras Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 le coffre il est dans l'inventaire et il si vous pouvez le renommer en shop
RedLolo Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 OK , je vais faire sa pour demain ... Si j'oublie pas ! ( renvoi un comme si sa arrive pas ;)
Messages recommandés