Wizard PostĂ©(e) le 17 novembre 2019 PostĂ©(e) le 17 novembre 2019 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous !Version de Minecraft : 1.14.4Version de Skript : 2.4-beta10 Type du skript : open crafting table named "&a&lCrafts uniques" to player Description du script : En fait, je souhaite faire en sorte que lorsqu'un joueur clic droit sur une tĂȘte dans une rĂ©gion prĂ©cise, une table de craft s'ouvre et que celle-ci soit renommĂ© en "&a&lCrafts uniques" (au lieu de fabrication dans Minecraft) J'ai dĂ©jĂ fait une grosse partie du skript, il me manque qu'une seule ligne qui m'embĂȘte vraiment, celle de la table de craft: on rightclick on a player head:    cancel event    wait 1 tick    if "%region at player%" contains "craftsuniques":       open crafting table named "&a&lCrafts uniques" to player # <== Cette ligne lĂ , elle fonctionne si j'enlĂšve le «named "&a&lCrafts uniques"»    else:       stop   Merci Ă ceux qui m'aideront !   ModifiĂ© le 21 novembre 2019 par Wizard
Wizard Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 13 heures, Jule84 a dit : en tu veux dire le nom du gui ? Yep, juste changé le nom du gui de la table de craft.
Wizard PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Personne pour m'aider ? đ
Jule84 PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 je vais pas te mentir je crois que c'est impossible a part en modsÂ
Wizard PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 il y a une heure, Jule84 a dit : je vais pas te mentir je crois que c'est impossible a part en mods Arf, je me disais bien, c'est pas comme les menus de coffres đ Tant pis, merci quand mĂȘme, je met en rĂ©solu !
Joriis PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2019 Bonsoir, RĂ©solu, je dĂ©place đ Bonne soirĂ©e !
Messages recommandés