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[Serveur RP]Menotte...


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Posté(e)
Si tu le veut je suis disponible pour dev :D

 

tient ton code c'est mieux qu'un /invsee executer par un joueur :D

 

 

# Skript Fouille fait par TheHardTrox #



on rightclick with a stick:
   if targeted entity is a player:
       if player has permission "sk.invsee":
           show the targeted entity's inventory to the player
           set {invsee.%player%} to true
           set {see.%player%} to targeted entity
           message "&9[&6Fouille&9] &e%player% te fouille !" to targeted entity
           stop

on inventory click:
   if {invsee.%player%} is true
       cancel event

       stop

on inventory close:
   if {invsee.%player%} is true:
       set {invsee.%player%} to false
       message "&9[&6Fouille&9] &e%player% ne te fouille plus !" to {see.%player%}
       stop

Le UP ne sert à rien... Remonte le topic un peu...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour voici les menotte (ce n'est pas de moi)

 

 

on rightclick on entity:
   if the player is holding a string:
       if name of held item is "&e&lMenotte":
           if {cordage.%entity%} is not set:
               if entity's gamemode is survival:
                   if {modo.eng.%entity%} is not set:
                       message "Vous menotter %entity%..."
                       wait 5 seconds
                       set {cordage.%entity%} to true
                       remove string from player
                       send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player
                       send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity
                       stop
                   else:
                       message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur"
               else:
                   message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur"
on quit:
   delete {cordage.%player%}
on respawn:
   delete {cordage.%player%}

on click:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player   
       cancel event

on any move:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player   
       cancel event

on rightclick on entity:
   if {cordage.%entity%} is true:
       message "Vous retirez les menotter des mains de %entity%"
       wait 5 seconds
       give a string named "&e&lMenotte" to player
       delete {cordage.%entity%}
       send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %entity%" to player
       send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity



Posté(e)

voila normalement sa doit marcher

 

si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons

 

command /menotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is not set:
               if entity's gamemode is survival:
                   if {modo.eng.%entity%} is not set:
                       message "Vous menotter %entity%..."
                       wait 2 seconds
                       set {cordage.%entity%} to true
                       remove string from player
                       send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player
                       send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity
                       stop
                   else:
                       message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur"
               else:
                   message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur"
on quit:
   delete {cordage.%player%}
on respawn:
   delete {cordage.%player%}

on click:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player  
       cancel event

on any move:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player  
       cancel event

command /retiremenotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is true:
               message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%"
               wait 2 seconds
               delete {cordage.%entity%}
               send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player
               send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity

Posté(e)
voila normalement sa doit marcher

 

si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons

 

command /menotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is not set:
               if entity's gamemode is survival:
                   if {modo.eng.%entity%} is not set:
                       message "Vous menotter %entity%..."
                       wait 2 seconds
                       set {cordage.%entity%} to true
                       remove string from player
                       send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player
                       send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity
                       stop
                   else:
                       message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur"
               else:
                   message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur"
on quit:
   delete {cordage.%player%}
on respawn:
   delete {cordage.%player%}

on click:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player  
       cancel event

on any move:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player  
       cancel event

command /retiremenotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is true:
               message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%"
               wait 2 seconds
               delete {cordage.%entity%}
               send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player
               send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity

donc sa veut dire qu'il faut qu'on ajoute cet commande a la ficelle ??? Comment on fait ??
Posté(e)

je l'ai et ceci ne marche pas

voila normalement sa doit marcher

 

si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons

 

command /menotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is not set:
               if entity's gamemode is survival:
                   if {modo.eng.%entity%} is not set:
                       message "Vous menotter %entity%..."
                       wait 2 seconds
                       set {cordage.%entity%} to true
                       remove string from player
                       send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player
                       send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity
                       stop
                   else:
                       message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur"
               else:
                   message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur"
on quit:
   delete {cordage.%player%}
on respawn:
   delete {cordage.%player%}

on click:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player 
       cancel event

on any move:
   if {cordage.%entity%} is true:
       send "&e&lTu est menotter" to player 
       cancel event

command /retiremenotte <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {cordage.%entity%} is true:
               message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%"
               wait 2 seconds
               delete {cordage.%entity%}
               send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player
               send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity

le joueur menotter peut bouger ...

Voici la version sans essentials (Attention, on ne peut rien voler pas comme avec essentials ^^. C'est JUSTE de la fouille '-'):

on right click on a player:
   if player's tool is a stick:
       if item is stick named "&4Menottes":
           show %clicked entity%'s inventory to the player            #Met un "#" si tu veux que l'on puisse voler le stuff au joueur fouillé
           #open %clicked entity%'s inventory for the player         ENLEVE LES "#" POUR QU'ON PUISSE VOLER LE STUFF AU JOUEUR FOUILLE

et ca non plus ca marche pas du tout

%clicked entity% n'est pas une entité valide sa met ...

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