GameZDebutant Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah aussi , pour les menottes?
kumakuma215 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Si tu le veut je suis disponible pour dev :D tient ton code c'est mieux qu'un /invsee executer par un joueur :D # Skript Fouille fait par TheHardTrox # on rightclick with a stick: if targeted entity is a player: if player has permission "sk.invsee": show the targeted entity's inventory to the player set {invsee.%player%} to true set {see.%player%} to targeted entity message "&9[&6Fouille&9] &e%player% te fouille !" to targeted entity stop on inventory click: if {invsee.%player%} is true cancel event stop on inventory close: if {invsee.%player%} is true: set {invsee.%player%} to false message "&9[&6Fouille&9] &e%player% ne te fouille plus !" to {see.%player%} stop Le UP ne sert à rien... Remonte le topic un peu...
Kerlann Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour voici les menotte (ce n'est pas de moi) on rightclick on entity: if the player is holding a string: if name of held item is "&e&lMenotte": if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous menotter %entity%..." wait 5 seconds set {cordage.%entity%} to true remove string from player send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on click: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event on any move: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event on rightclick on entity: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez les menotter des mains de %entity%" wait 5 seconds give a string named "&e&lMenotte" to player delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity
ChampiBoss Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 on peut faire sa avec une commande
Kerlann Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 voila normalement sa doit marcher si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons command /menotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous menotter %entity%..." wait 2 seconds set {cordage.%entity%} to true remove string from player send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on click: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event on any move: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event command /retiremenotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%" wait 2 seconds delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity
mantalo35 Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 voila normalement sa doit marcher si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons command /menotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous menotter %entity%..." wait 2 seconds set {cordage.%entity%} to true remove string from player send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on click: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event on any move: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event command /retiremenotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%" wait 2 seconds delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity donc sa veut dire qu'il faut qu'on ajoute cet commande a la ficelle ??? Comment on fait ??
Kerlann Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 la premiere command c'est avec une ficelle
mantalo35 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 VOS trucs ne marchent pas pour moi , sa met tout le temps 1 erreur ou alors g pas les add-ons
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 VOS trucs ne marchent pas pour moi , sa met tout le temps 1 erreur ou alors g pas les add-ons c'est ta pas les addons
Kerlann Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 c quoi les add-ons utilisé ?* SkQuery
mantalo35 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 je l'ai et ceci ne marche pas voila normalement sa doit marcher si sa mais une erreur c'est que ta pas tout les addons command /menotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is not set: if entity's gamemode is survival: if {modo.eng.%entity%} is not set: message "Vous menotter %entity%..." wait 2 seconds set {cordage.%entity%} to true remove string from player send "&e&lVous venez de menotter les mains de %entity%" to player send "&e&l%player% vient de vous passez les menotte aux mains" to entity stop else: message "&6Vous ne pouvez pas menotter les mains d'un &lmodérateur" else: message "&cVous ne pouvez pas menotter les mains d'un &ladministrateur" on quit: delete {cordage.%player%} on respawn: delete {cordage.%player%} on click: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event on any move: if {cordage.%entity%} is true: send "&e&lTu est menotter" to player cancel event command /retiremenotte <player>: trigger: if arg 1 is set: if {cordage.%entity%} is true: message "Vous retirez les menotter des mains de %arg 1%" wait 2 seconds delete {cordage.%entity%} send "&e&lVous avez retirée les Menotte des mains de %arg 1%" to player send "&e&l%player% vient de vous retirez les Menotte des mains" to entity le joueur menotter peut bouger ... Voici la version sans essentials (Attention, on ne peut rien voler pas comme avec essentials ^^. C'est JUSTE de la fouille '-'): on right click on a player: if player's tool is a stick: if item is stick named "&4Menottes": show %clicked entity%'s inventory to the player #Met un "#" si tu veux que l'on puisse voler le stuff au joueur fouillé #open %clicked entity%'s inventory for the player ENLEVE LES "#" POUR QU'ON PUISSE VOLER LE STUFF AU JOUEUR FOUILLE et ca non plus ca marche pas du tout %clicked entity% n'est pas une entité valide sa met ...
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