Aller au contenu
Netiox

Demmande Script Item Effet

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : latest

Type du skript : Skript Item Effet

Description du script :

Bien le bonjour alors je vous explique je voudrais que quand ont clique avec un item (modée venant du mode npc) cela vous applique un effet de speed 100 pendant 30secmais utilisable que 1 fois /jour il faudrait aussi que l'on puisse se le give avec une commandes (pas de craft)

 

Donc je résume il faut :

 

-Que je puisse utiliser l'id d'un item modée 

 

-Que il sont utilisables que 1fois /jour

 

-Que l'on puisse se le give (que op)

 

-et que quand ont se le give il a un nom (Totem de speed) et la commande ne s'execute que si il y a se nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2019 à 12:05, Netiox a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : latest

Type du skript : Skript Item Effet

Description du script :

Bien le bonjour alors je vous explique je voudrais que quand ont clique avec un item (modée venant du mode npc) cela vous applique un effet de speed 100 pendant 30secmais utilisable que 1 fois /jour il faudrait aussi que l'on puisse se le give avec une commandes (pas de craft)

 

Donc je résume il faut :

 

-Que je puisse utiliser l'id d'un item modée 

 

-Que il sont utilisables que 1fois /jour

 

-Que l'on puisse se le give (que op)

 

-et que quand ont se le give il a un nom (Totem de speed) et la commande ne s'execute que si il y a se nom

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de corriger votre demande, "latest" ne nous informe pas de votre version. Pour avoir la version exacte dont vous disposez, il vous suffit d'effectuer la commande "/ver Skript" en jeu.

Ensuite, merci d'avoir fait l'effort de nous dire bonjour, mais il faudrait également dire "s'il vous plaît" ou "merci", même si ce n'est pas grand chose à vos yeux, cela nous donnera d'avantage envie de répondre à votre demande.

Pour finir, merci de faire des recherches avant de faire un topic, il y a plein de skript présent et trouvable avec quelques petites recherches qui correspondent à votre demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.