Aller au contenu
Alliz

Créer un nouveau craft

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE, skDragon

Type du skript : Créer une recette à partir d'item custom

Description du problème:

Bonjour ! J'ai crée un topic il y a un mois mais il n'y a eu aucune réponse satisfaisante, je le repost donc:

Alors, je souhaite créer une recette à base d'objet custom, tout simplement un item nommé X. J'ai réussi à faire ce système en utilisant ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cette ligne marche bien, cependant ceci était un test pour voir si on pouvait créer un craft entre 2 item custom. Maintenant voici la réel ligne que je souhaite faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comme vous pouvez le voir, je veut craft un iron custom à partir de 9 iron nugget custom. Cependant lorsque que reload/démarre le serveur/skript, ma machine plante totalement.

Je vais vous en dire plus sur les descriptions de la machine après, mais le serveur est bien démarré, aucun message dans la console. Cependant, lorsque je retire cette ligne et je redémarre le serveur (car il a planté), j'ai un message comme quoi une recette a été retiré car elle était non trouvable (ce qui prouve qu'elle a été créée même si le serveur a planté).

 

J'ai remarqué d'ailleurs que plus j'ajoutais de "register new shapeless recipe" cela rallongeais le temps de reload du skript significativement. En outre cette fonction prend beaucoup de ressources "pour ce qu'elle fait". 

En outre, auriez-vous une solution plus légère à cette ligne de code ou une alternative ?

J'ai déjà essayer de mettre des wait entre les register mais ça n'a rien changé.

Description de la machine (On joue avec moins de 10 joueurs et même quand y'a que moi le bug est pareil, c'est le GP 2 ) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vous remercie par avance,

Alliz ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.