Aller au contenu
  • 0

Récupérer un placeholder depuis skript | Addon Ersatz

Question

Posté(e)

Skript 2.2dev32c | Spigot 1.12.2

Hey,
En gros j'ai DL la dernière version de l'addon Ersatz afin de récupérer le placeholder d'un plugin (SuperiorSkyblock2).

(J'ai la version 2.9.2 de PAPI)

Pour tester, j'ai utiliser ce code:

set {_ping} to placeholder "player_ping"
send "your ping is %{_ping}%"

C'est le même que celui sur la page mais pourtant cela m'envoie <none>, de même pour tous les placeholder voulu

J'ai également testé un bout de code que l'on m'a passé sur le discord mais sans succès:

set {_a} to "%placeholder ""player_ping"" from player%"

Dans les deux cas, aucune erreur en revanche.

Si vous avez une idée, de pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis preneur 😉

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Xamez a dit :

Skript 2.2dev32c | Spigot 1.12.2

Hey,
En gros j'ai DL la dernière version de l'addon Ersatz afin de récupérer le placeholder d'un plugin (SuperiorSkyblock2).

(J'ai la version 2.9.2 de PAPI)

Pour tester, j'ai utiliser ce code:

set {_ping} to placeholder "player_ping"
send "your ping is %{_ping}%"

C'est le même que celui sur la page mais pourtant cela m'envoie <none>, de même pour tous les placeholder voulu

J'ai également testé un bout de code que l'on m'a passé sur le discord mais sans succès:

set {_a} to "%placeholder ""player_ping"" from player%"

Dans les deux cas, aucune erreur en revanche.

Si vous avez une idée, de pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis preneur 😉

Bonsoir,

Si tu utilises la dernière version de PlaceHolderAPI, c'est normal. Ersatz n'est plus mis à jour et donc ne fonctionne pas avec le "rework" de PlaceHolderAPI. Il me semble que si tu prends la 2.9.2, tu ne devrais pas avoir de problème.

Bonne soirée 🙂

• 0
Posté(e)
Il y a 19 heures, Acenox a dit :

Bonsoir,

Si tu utilises la dernière version de PlaceHolderAPI, c'est normal. Ersatz n'est plus mis à jour et donc ne fonctionne pas avec le "rework" de PlaceHolderAPI. Il me semble que si tu prends la 2.9.2, tu ne devrais pas avoir de problème.

Bonne soirée 🙂

Screenshot_1.png.23528861ec7858fad3dd2ca5b96eafcc.png

🤐

• Haha 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Aucun, s'il le faut, je vais tester en mettant le module "skript", "serveur", "player" pour voir si cela change quelque chose.

PS: Ceci fonctionne mais SuperiorSkyblock2 possède des placeholder mais je ne trouve pas dans les expansions ce plugin 😕 (Dans /papi ecloud list all il n'apparait dans aucune page, j'ai testé avec l'expansion ASkyblock mais ceci ne fonctionne pas)

Modifié par Xamez
  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Xamez a dit :

PS: Ceci fonctionne mais...

Ca fonctionne le player_ping mais pour les placeholders du SuperiorSkyblock, je ne trouve pas sur PAPI la bonne expansion pour que cela fonctionne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.