Adrienc0d Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : Créer une monnaie différente comme le fait funcraft pour les faveurs/gloires Description du script : Bonjour à tous j'aimerai avoir deux monnaie différentes: Les Flyes (exemple: GLOIRES funcraft) et les Skyes (exemple: FAVEURS funcraft) désolé d'avance si il y'a erreurs de français ou quoi je suis bilingue et je parle naissance l'anglais Merci !
Mi123 Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Je te le fais tout à l'heure Salut, J'ai terminé le code 😉 on join: if {flyes.%player%} isn't set: set {flyes.%player%} to 0 stop else: stop on join: if {skyes.%player%} isn't set: set {skyes.%player%} to 0 stop else: stop options: permission: op erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande ! messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur> messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]: permission: {@permission} permission message: {@erreurmsg} trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop if arg 1 is set: if arg 1 is "flyes": add arg-2 to {flyes.%arg-3%} message "{@messagegiveflyes}" stop if arg 1 is "skyes": if arg 2 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: if arg 3 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: add arg-2 to {skyes.%arg-3%} message "{@messagegiveskyes}" stop else: message "{@messagenoarg1}" stop command /moneycustom [<offline player>]: trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagemoney}" else: if player has permission "{@permission}": message "{@messagemoneyarg1}" else: message "{@messagemoney}" # ##################################################### # #################Skript By Mi123##################### # ##################################################### # ##################Do Not Delete###################### # ##################################################### Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur> Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi.
Adrienc0d Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 15 heures, Mi123 a dit : Salut, J'ai terminé le code 😉 on join: if {flyes.%player%} isn't set: set {flyes.%player%} to 0 stop else: stop on join: if {skyes.%player%} isn't set: set {skyes.%player%} to 0 stop else: stop options: permission: op erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande ! messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur> messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]: permission: {@permission} permission message: {@erreurmsg} trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop if arg 1 is set: if arg 1 is "flyes": add arg-2 to {flyes.%arg-3%} message "{@messagegiveflyes}" stop if arg 1 is "skyes": if arg 2 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: if arg 3 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: add arg-2 to {skyes.%arg-3%} message "{@messagegiveskyes}" stop else: message "{@messagenoarg1}" stop command /moneycustom [<offline player>]: trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagemoney}" else: if player has permission "{@permission}": message "{@messagemoneyarg1}" else: message "{@messagemoney}" # ##################################################### # #################Skript By Mi123##################### # ##################################################### # ##################Do Not Delete###################### # ##################################################### Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur> Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi. Je testerais ça ^^ Merci beaucoup si vraiment tu as prit tout ce temps, Il y a 15 heures, Mi123 a dit : Salut, J'ai terminé le code 😉 on join: if {flyes.%player%} isn't set: set {flyes.%player%} to 0 stop else: stop on join: if {skyes.%player%} isn't set: set {skyes.%player%} to 0 stop else: stop options: permission: op erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande ! messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur> messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]: permission: {@permission} permission message: {@erreurmsg} trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop if arg 1 is set: if arg 1 is "flyes": add arg-2 to {flyes.%arg-3%} message "{@messagegiveflyes}" stop if arg 1 is "skyes": if arg 2 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: if arg 3 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: add arg-2 to {skyes.%arg-3%} message "{@messagegiveskyes}" stop else: message "{@messagenoarg1}" stop command /moneycustom [<offline player>]: trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagemoney}" else: if player has permission "{@permission}": message "{@messagemoneyarg1}" else: message "{@messagemoney}" # ##################################################### # #################Skript By Mi123##################### # ##################################################### # ##################Do Not Delete###################### # ##################################################### Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur> Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi. Je te remercie ça marche très bien sauf que j'aimerai bien les mettre dans mon scoreboard avec une variable, et je vois aucune variable, je crois 😕
Mi123 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Les variables sont : {flyes.%player%} et {skyes.%player%} 😉
Adrienc0d Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 31/10/2019 à 10:54, Mi123 a dit : Les variables sont : {flyes.%player%} et {skyes.%player%} 😉 Merci ^^
Mi123 Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 De rien ^^, si ce sujet est résolu tu peux ajouter l'étiquette résolu tout en haut de cette page et si tu as trouvé que je t'ai bien aidé tu peux mettre un ❤️en réaction en bas à droite de ce message. Je te souhaite une très bonne continuation et une très bonne soirée.
Adrienc0d Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Il y a 15 heures, Mi123 a dit : De rien ^^, si ce sujet est résolu tu peux ajouter l'étiquette résolu tout en haut de cette page et si tu as trouvé que je t'ai bien aidé tu peux mettre un ❤️en réaction en bas à droite de ce message. Je te souhaite une très bonne continuation et une très bonne soirée. les variables ne fonctionnent pas :X
Mi123 Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 on join: if {flyes::%player%} isn't set: set {flyes::%player%} to 0 stop else: stop on join: if {skyes::%player%} isn't set: set {skyes::%player%} to 0 stop else: stop options: permission: op erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande ! messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur> messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3% messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7. command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]: permission: {@permission} permission message: {@erreurmsg} trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop if arg 1 is set: if arg 1 is "flyes": add arg-2 to {flyes::%arg-3%} message "{@messagegiveflyes}" stop if arg 1 is "skyes": if arg 2 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: if arg 3 isn't set: message "{@messagenoarg1}" stop else: add arg-2 to {skyes::%arg-3%} message "{@messagegiveskyes}" stop else: message "{@messagenoarg1}" stop command /moneycustom [<offline player>]: trigger: if arg 1 isn't set: message "{@messagemoney}" else: if player has permission "{@permission}": message "{@messagemoneyarg1}" else: message "{@messagemoney}" # ##################################################### # #################Skript By Mi123##################### # ##################################################### # ##################Do Not Delete###################### # ##################################################### voilà normalement les variables sont {flyes::%player%} et {skyes::%player%}
Joriis Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je déplace. Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic. Bonne journée 🙂
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