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Monnaie différente comme le fait funcraft pour les faveurs/gloires


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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript Créer une monnaie différente comme le fait funcraft pour les faveurs/gloires

Description du script :

Bonjour à tous j'aimerai avoir deux monnaie différentes: Les Flyes (exemple: GLOIRES funcraft) et les Skyes (exemple: FAVEURS funcraft)

désolé d'avance si il y'a erreurs de français ou quoi je suis bilingue et je parle naissance l'anglais

Merci !

Posté(e)

Je te le fais tout à l'heure

 

Salut,

J'ai terminé le code 😉

on join:
	if {flyes.%player%} isn't set:
		set {flyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop
on join:
	if {skyes.%player%} isn't set:
		set {skyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop

options:
	permission: op
	erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande !
	messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur>
	messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.
	messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.

command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@erreurmsg}
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagenoarg1}"
			stop
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "flyes":
				add arg-2 to {flyes.%arg-3%}
				message "{@messagegiveflyes}"
				stop
			if arg 1 is "skyes":
				if arg 2 isn't set:
					message "{@messagenoarg1}"
					stop
				else:
					if arg 3 isn't set:
						message "{@messagenoarg1}"
						stop
					else:
						add arg-2 to {skyes.%arg-3%}
						message "{@messagegiveskyes}"
						stop
			else:
				message "{@messagenoarg1}"
				stop
command /moneycustom [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagemoney}"
		else:
			if player has permission "{@permission}":
				message "{@messagemoneyarg1}"
			else:
				message "{@messagemoney}"
# #####################################################
# #################Skript By Mi123#####################
# #####################################################
# ##################Do Not Delete######################
# #####################################################

Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur>

 

Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mi123 a dit :

Salut,

J'ai terminé le code 😉


on join:
	if {flyes.%player%} isn't set:
		set {flyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop
on join:
	if {skyes.%player%} isn't set:
		set {skyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop

options:
	permission: op
	erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande !
	messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur>
	messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.
	messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.

command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@erreurmsg}
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagenoarg1}"
			stop
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "flyes":
				add arg-2 to {flyes.%arg-3%}
				message "{@messagegiveflyes}"
				stop
			if arg 1 is "skyes":
				if arg 2 isn't set:
					message "{@messagenoarg1}"
					stop
				else:
					if arg 3 isn't set:
						message "{@messagenoarg1}"
						stop
					else:
						add arg-2 to {skyes.%arg-3%}
						message "{@messagegiveskyes}"
						stop
			else:
				message "{@messagenoarg1}"
				stop
command /moneycustom [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagemoney}"
		else:
			if player has permission "{@permission}":
				message "{@messagemoneyarg1}"
			else:
				message "{@messagemoney}"
# #####################################################
# #################Skript By Mi123#####################
# #####################################################
# ##################Do Not Delete######################
# #####################################################

Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur>

 

Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi.

Je testerais ça ^^ Merci beaucoup si vraiment tu as prit tout ce temps,

 

Il y a 15 heures, Mi123 a dit :

Salut,

J'ai terminé le code 😉


on join:
	if {flyes.%player%} isn't set:
		set {flyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop
on join:
	if {skyes.%player%} isn't set:
		set {skyes.%player%} to 0
		stop
	else:
		stop

options:
	permission: op
	erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande !
	messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur>
	messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.
	messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.

command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@erreurmsg}
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagenoarg1}"
			stop
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "flyes":
				add arg-2 to {flyes.%arg-3%}
				message "{@messagegiveflyes}"
				stop
			if arg 1 is "skyes":
				if arg 2 isn't set:
					message "{@messagenoarg1}"
					stop
				else:
					if arg 3 isn't set:
						message "{@messagenoarg1}"
						stop
					else:
						add arg-2 to {skyes.%arg-3%}
						message "{@messagegiveskyes}"
						stop
			else:
				message "{@messagenoarg1}"
				stop
command /moneycustom [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagemoney}"
		else:
			if player has permission "{@permission}":
				message "{@messagemoneyarg1}"
			else:
				message "{@messagemoney}"
# #####################################################
# #################Skript By Mi123#####################
# #####################################################
# ##################Do Not Delete######################
# #####################################################

Pour supprimer de l'argent : /givemoney <flyes/skyes> -1 <joueur>

 

Si tu veux d'autres fonctionnalitées dis le moi.

Je te remercie ça marche très bien sauf que j'aimerai bien les mettre dans mon scoreboard avec une variable, et je vois aucune variable, je crois 😕

Posté(e)

De rien ^^, si ce sujet est résolu tu peux ajouter l'étiquette résolu tout en haut de cette page et si tu as trouvé que je t'ai bien aidé tu peux mettre un ❤️en réaction en bas à droite de ce message.

Je te souhaite une très bonne continuation et une très bonne soirée.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mi123 a dit :

De rien ^^, si ce sujet est résolu tu peux ajouter l'étiquette résolu tout en haut de cette page et si tu as trouvé que je t'ai bien aidé tu peux mettre un ❤️en réaction en bas à droite de ce message.

Je te souhaite une très bonne continuation et une très bonne soirée.

les variables ne fonctionnent pas :X

Posté(e)
on join:
	if {flyes::%player%} isn't set:
		set {flyes::%player%} to 0
		stop
	else:
		stop
on join:
	if {skyes::%player%} isn't set:
		set {skyes::%player%} to 0
		stop
	else:
		stop

options:
	permission: op
	erreurmsg: &cVous n'avez pas la permission de faire cette commande !
	messagenoarg1: &cSyntaxe : &7/givemoney &8<&bflyes&8/&eskyes&8> &8<nombres> <joueur>
	messagegiveflyes: &a%arg-2% &bflyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagegiveskyes: &a%arg-2% &eskyes &aont été donnés à &a%arg-3%
	messagemoney: &7Vous avez &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.
	messagemoneyarg1: &7%arg-1% &7a &b%{flyes.%player%}% &bflyes &7et &e%{skyes.%player%}% &eskyes&7.

command /givemoney [<text>] [<number>] [<offline player>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@erreurmsg}
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagenoarg1}"
			stop
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "flyes":
				add arg-2 to {flyes::%arg-3%}
				message "{@messagegiveflyes}"
				stop
			if arg 1 is "skyes":
				if arg 2 isn't set:
					message "{@messagenoarg1}"
					stop
				else:
					if arg 3 isn't set:
						message "{@messagenoarg1}"
						stop
					else:
						add arg-2 to {skyes::%arg-3%}
						message "{@messagegiveskyes}"
						stop
			else:
				message "{@messagenoarg1}"
				stop
command /moneycustom [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			message "{@messagemoney}"
		else:
			if player has permission "{@permission}":
				message "{@messagemoneyarg1}"
			else:
				message "{@messagemoney}"
# #####################################################
# #################Skript By Mi123#####################
# #####################################################
# ##################Do Not Delete######################
# #####################################################

voilà normalement les variables sont {flyes::%player%} et {skyes::%player%}

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je déplace.

Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic.

Bonne journée 🙂

  • Joriis a verrouillé ce sujet
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