Aller au contenu
Yanique2104

Skript Bloquer toute les commandes via un title

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7

Type du skript : Un skript qui permet que quand on est pas op ça met bien dans le tchat Vous n'avez pas la permission mais j'aimerais modifier par un title et un actionbar bien sur que ça bloque toute les commandes sauf commande /msg /tpyes /tpaccept /tpdeny /tpno /speed (v.i.p et v.i.p+) et certains warp, /audio et après toute les commandes qui sont sur des plugins admins soivent bloquer 

Description du script :

Je veux un skript qui permet que un joueur non-op puisse pas faire de commandes je sais que c'est déjà bloquer mais je veux que toute les commandes soient bloquer par un title sauf les commandes demander les commandes sauf commande /msg /tpyes /tpaccept /tpdeny /tpno /speed (v.i.p et v.i.p+) et certains warp et /audio pouvez-vous me faire un skript bien sûr qu'il y est une permissions "mpop.use" et si possible que les title soient modifiable dans le tchat par /anticmd title et qu'il y est une actionbar aussi /anticmd actionbar 


Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en demande pas trop, tu aurait un peu chercher tu aurait trouvé c'est super simple ! 

Tu doit juste mettre sa :  (A toi de rajouter les commande, je t'ai simplement bloqué les commandes de plugins)

Et pour changer le title abandonne sa sert à rien (Je l'ai pas testé j'ai fait un copié collé)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.