Yanique2104 Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.14.4Version de Skript : 2.3.7 Type du skript : Un skript qui permet que quand on est pas op ça met bien dans le tchat Vous n'avez pas la permission mais j'aimerais modifier par un title et un actionbar bien sur que ça bloque toute les commandes sauf commande /msg /tpyes /tpaccept /tpdeny /tpno /speed (v.i.p et v.i.p+) et certains warp, /audio et après toute les commandes qui sont sur des plugins admins soivent bloquer Description du script : Je veux un skript qui permet que un joueur non-op puisse pas faire de commandes je sais que c'est déjà bloquer mais je veux que toute les commandes soient bloquer par un title sauf les commandes demander les commandes sauf commande /msg /tpyes /tpaccept /tpdeny /tpno /speed (v.i.p et v.i.p+) et certains warp et /audio pouvez-vous me faire un skript bien sûr qu'il y est une permissions "mpop.use" et si possible que les title soient modifiable dans le tchat par /anticmd title et qu'il y est une actionbar aussi /anticmd actionbar Merci
Enzo27310 Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour, en demande pas trop, tu aurait un peu chercher tu aurait trouvé c'est super simple ! Tu doit juste mettre sa : (A toi de rajouter les commande, je t'ai simplement bloqué les commandes de plugins) Et pour changer le title abandonne sa sert à rien (Je l'ai pas testé j'ai fait un copié collé) on command: if command is "pl", "plugins", "bukkit:pl", "bukkit:plugins", "ver" or "pl plugins": cancel event set action bar of player "&fCette commande n'existe pas" set title of player to "&fCette commande n'existe pas" send "&fCette commande n'existe pas"
Joriis Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, Le topic est inactif depuis 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic. Bonne journée.
Messages recommandés