Aller au contenu
MCAzertox

Chest collector

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Type du skript : Chest collector (récupère tout les items et les mets dans un coffre)

Description du script :

Bonjour, après avoir longuement cherché un plugin permettant de convenir à mes attentes (y'en a aucun de gratuits) je me suis dit que skript serait peut-être la solution. J'aimerais un skript permettant de se give un coffre, qui quand on le pose, récupère automatiquement tout les items du chunk où le coffre est placé.

OU

(encore mieux !) un skript qui permet de se give un coffre, qui quand on le pose, récupère automatiquement la pousse des plantes du chunk où le coffre est placé (Au lieu que la canne a sucre ou les cactus poussent, ils sont redirigés dans le coffre) (un peu le même système que le harvester chest sur MineHeroes).

 

Je vous demande votre aide car je suis débutant en skript et il à l'air difficile à réaliser.

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, MCAzertox a dit :

ZWolfPro, je préférerais d'avantage un Farming Chest car j'ai déjà un plugin de hopper (ecpihoppers) et il affecte tout les hoppers.

Eh bien, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas EpicHopper, car il possède la fonctionnalitée "Link" permettant de mettre directement ce que le hopper récupère dans un coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acenox epichoppers récupère les items dans une certain distance au sol moi je veux que le skript récupère les items de farm dans tout le chunk (couche 0 à 255) mais sinon cette fonctionnalité de epichoppers est vraiment pratique pour les farms

ZWolfPro met les cactus, sugarcane, et pumpkin, je rajouterais moi même les autres items si jamais j'ai envie d'en rajouter

Modifié par MCAzertox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement, mais de gros serveurs tel que MineHeroes ont exactement le même système et pour planter les cannes à sucres, ont a même pas besoin d'eau:

Je viens de trouver cette vidéo qui montre bien l'utilité du chest

Modifié par MCAzertox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo, ya des items en bas pour améliorer ou récolter les items du coffre, je préfairerais qu'il n'y ait pas d'améliorations et qu'on puisse prendre les items comme un coffre normal (pour que les hoppers puis récupérer les items du coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'auteur du topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je déplace.

Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.