Comtedefitou_2 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Heyy ! Je vous présente un petit algorithme pour gérer les connexion et deconnexion dans les mini-jeux a modifier ! Pastebin: http://pastebin.com/Q1c6BcHX Code: options: playersToStart: 20 prefix: [Prefix] # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on unload: loop all players: kick loop-player due to "&cRestart .." set {{@prefix}.Can't_Join} to true on load: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: delete {{@prefix}.Can't_Join} set {{@prefix}.PlayerCount} to 0 clear {{@prefix}.PlayerList::*} set {{@prefix}.CountDown} to 31 set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: wait 0.1 tick kick player due to "Server closed !" # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: add 1 to {{@prefix}.PlayerCount} add player to {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} >= {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to true wait 0.1 tick while {{@prefix}.CountDown} > 0: if {{@prefix}.ActiveCountdown} is true: wait 1 second remove 1 from {{@prefix}.CountDown} if {{@prefix}.CountDown} is 30, 20, 10, 5, 3, 2, 1: broadcast "{@prefix} &aLa partie commence dans: %{{@prefix}.CountDown}% s" else if {{@prefix}.CountDown} = 0: startGame() ; else: broadcast "[ERROR - SYSTEM] Server will be closed !!" make console execute command "/stop" else: set {{@prefix}.CountDown} to 31 stop on quit: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: remove 1 from {{@prefix}.PlayerCount} remove player from {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} < {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # 2
Joriis Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 J'aime bien et très intéréssant ! A voir =)
Anaphal Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 {{@prefix}.Can't_Join} avec un ' mais tu veux juste faire crash tes variables ou ?
Comtedefitou_2 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 {{@prefix}.Can't_Join} avec un ' mais tu veux juste faire crash tes variables ou ? C'est un exemple --' Le but c'est de s'en inspirer pas de copier coler
angelus76 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 merci pour ces fraction de code ;) sa va m'être utile pour m'inspiré d'un logique et pourquoi pas l'optimiser ^^
Aristidee Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Sa peut être utile mais compacté :p
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant