Comtedefitou_2 Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Heyy ! Je vous présente un petit algorithme pour gérer les connexion et deconnexion dans les mini-jeux a modifier ! Pastebin: http://pastebin.com/Q1c6BcHX Code: options: playersToStart: 20 prefix: [Prefix] # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on unload: loop all players: kick loop-player due to "&cRestart .." set {{@prefix}.Can't_Join} to true on load: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: delete {{@prefix}.Can't_Join} set {{@prefix}.PlayerCount} to 0 clear {{@prefix}.PlayerList::*} set {{@prefix}.CountDown} to 31 set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is true: wait 0.1 tick kick player due to "Server closed !" # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on join: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: add 1 to {{@prefix}.PlayerCount} add player to {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} >= {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to true wait 0.1 tick while {{@prefix}.CountDown} > 0: if {{@prefix}.ActiveCountdown} is true: wait 1 second remove 1 from {{@prefix}.CountDown} if {{@prefix}.CountDown} is 30, 20, 10, 5, 3, 2, 1: broadcast "{@prefix} &aLa partie commence dans: %{{@prefix}.CountDown}% s" else if {{@prefix}.CountDown} = 0: startGame() ; else: broadcast "[ERROR - SYSTEM] Server will be closed !!" make console execute command "/stop" else: set {{@prefix}.CountDown} to 31 stop on quit: if {{@prefix}.Can't_Join} is not set: remove 1 from {{@prefix}.PlayerCount} remove player from {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} < {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # 2
Joriis Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 J'aime bien et très intéréssant ! A voir =)
Anaphal Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 {{@prefix}.Can't_Join} avec un ' mais tu veux juste faire crash tes variables ou ?
Comtedefitou_2 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 {{@prefix}.Can't_Join} avec un ' mais tu veux juste faire crash tes variables ou ? C'est un exemple --' Le but c'est de s'en inspirer pas de copier coler
angelus76 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 merci pour ces fraction de code ;) sa va m'être utile pour m'inspiré d'un logique et pourquoi pas l'optimiser ^^
Aristidee Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Sa peut être utile mais compacté :p
Messages recommandés