UnTwiXx_ Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.2.0 Type du skript : Un changement de pseudo Description du script : Je voudrai un /nick (pseudo) (Nick souhaité) Merci
Skript-mirror Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 En vrai crée un script qui envoie des broadcast, genre dans le on chat tu cancel event et tu renvoie un message en broadcast, au lieu de mettre %player% tu mets ma variable du /Nick Du coup tu crée une commande /Nick, tu set une variable avec l'argument 1 que le joueur mettra et t'as plus qu'à l'afficher dans le on chat 😄
Enzo27310 Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Bonjour, petit cadeau command /nick [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cUtilisation: /nick <joueur> <nickname/off>" to player stop if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 2 is "off": set {nick.%player%} to arg 1 set {nom.%player%} to false send "&8Vous avez redéfini le pseudo du joueur &c%arg-1%&8." to player else: message "&8Vous avez changé le pseudo de &c%arg-1% &8en &c%arg-2%" set {nick.%player%} to arg 2 set {nom.%player%} to true send "&cVotre surnom a été changer !" to arg 1 if arg 2 is not set: send "&cUtilisation: /nick <joueur> <nickname/off>" stop Modifié le 8 novembre 2019 par Enzo27310
Joriis Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, Le topic est inactif depuis 7 jours. Je déplace. Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic. Bonne journée.
Messages recommandés