Aller au contenu
Zaphear

résolu ✔ Skript effet doublé avec deux coups d'épées

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : dev 27

Type du skript  : Quand on tape ça donne un effet mais 1 coup = 10 s de plus mais j'aimerais que sa reste à 10 seconds à chaque coup

Description du script : Quand on tape avec une épée unbreaking 5, ça donne un effet de slowness pendant 10 seconds mais au second coup, ça double l'effet alors que je veux que sa reset à reset 10 seconds à chaque coup.

Le skript :

on damage:
    if level of unbreaking of the attacker's tool is 5:
        show mob spawner flames at the victim
        apply slowness 5 to the victim for 10 seconds #Celui là marche pas car c'est pas avec les effets de cure ...
        poison the victim for 10 seconds # Celui là il marche car c'est dans les effets de cure ...

 

Modifié par Zaphear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2019 à 23:09, Zaphear a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : dev 27

Type du skript  : Quand on tape ça donne un effet mais 1 coup = 10 s de plus mais j'aimerais que sa reste à 10 seconds à chaque coup

Description du script : Quand on tape avec une épée unbreaking 5, ça donne un effet de slowness pendant 10 seconds mais au second coup, ça double l'effet alors que je veux que sa reset à reset 10 seconds à chaque coup.

Le skript :

on damage:
    if level of unbreaking of the attacker's tool is 5:
        show mob spawner flames at the victim
        apply slowness 5 to the victim for 10 seconds #Celui là marche pas car c'est pas avec les effets de cure ...
        poison the victim for 10 seconds # Celui là il marche car c'est dans les effets de cure ...

 

Salut,

Je t'invite à essayer ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Acenox a dit :

Salut,

Je t'invite à essayer ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée 🙂

Merci ça marche, met en résolu du coup 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.