MrLaTruelle Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : dernière version 1.12.2 Type du skript : Si 2 joueurs sont copain, ils ne peuvent pas se tapper Description du script : Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de Forum mais là je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne trouve rien a ce sujet ! Le problème est simple: si 2 joueurs sont copain la variable du copain du joueur est {Coupain.%player%}, le joueur ne peux avoir qu'un seul copain, et je veux que le joueur ne puissent pas taper sont copain. Voila la partie du Skript qui ne fonctionne pas: on damage: victim is a player: attacker is a player: if {Coupain.%player%} is attacker: cancel event send "&4Tu ne peux pas taper ton copain ❤" stop Et mon erreur est la suivante: Use 'attacker' and/or 'victim' in damage events (copain.sk, line 140: if {Coupain.%player%} is attacker) Merci d'avance !
Shykuzo Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if {coupain.%victim%} is true: cancel event send "Hep hep hep, on ne tape pas son coupain !" to player stop
MrLaTruelle Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2019 Merci tout marche correctement !
Messages recommandés