Aller au contenu
  • 0

Petit problème avec mon Skript de /furnace

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 1.8

Addons utilisés: WildSkript / skUtilities / SkQuery / Vault / SkStuff / Skelett / skRayFall / Umbaska 

Type du skript : J'ai une erreur dans mon skript ^^

Description du script :

Bonsoir tout le monde ! 

Je suis entrain de faire une commande /furnace, voici le but de cette commande

Un joueur tiendra dans sa main 15 steaks non cuit et quand il fera /furnace ben ça lui donnera 15 steaks cuit ^^

options:
	message_cuit: &6&lDinggg, c'est cuit
	erreur: &cIl n'y a pas d'objet à faire cuire

command /furnace:
	trigger:
		if tool of player is steak:
			set {_item} to item amount of player's tool
			remove {_item} of steak from player's inventory
			give {_item} of beef to player
			stop

Voici actuellement mon skript et maintenant voici l'erreur en jeu 

Si vous avez une idée du pourquoi ça ne marche pas ben je veux bien vous écouter aha, merci d'avance

2019-10-20_14.37.21.png

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
à l’instant, gwladys_lgl a dit :

C'est bizarre 😕 le code est bien de le script ? il y a bien un trigger ? la syntaxe est bonne ? tu as bien recopié mot à mot ?

Oui oui, je pense qu'il manque un addon ^^ car j'ai aussi tester ce type de Skript mais ça ne marche pas, c'est censé m'ouvrir un menu :

command /menu:
	trigger:
		wait 3 ticks 
		open chest with 4 rows named "&4test" to player 

Mais par contre ceci marche

command /test:
	trigger:
		send "lalala" 

• 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, Zarkano a dit :

Oui oui, je pense qu'il manque un addon ^^ car j'ai aussi tester ce type de Skript mais ça ne marche pas, c'est censé m'ouvrir un menu :

command /menu:
	trigger:
		wait 3 ticks 
		open chest with 4 rows named "&4test" to player 

Mais par contre ceci marche

command /test:
	trigger:
		send "lalala" 

Si tu n'as pas SkQuery c'est normal que /menu ne marche pas sinon c'est pas normal (d'ailleurs pour les GUIs je te conseille plutôt Tuske mais ce n'est pas le problème ici).

C'est bizarre essaies d'installer d'autres add on (j'ai mis un screen des miens c'est les basiques)

Screenshot_2.png

• 0
Posté(e)
il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit :

Si tu n'as pas SkQuery c'est normal que /menu ne marche pas sinon c'est pas normal (d'ailleurs pour les GUIs je te conseille plutôt Tuske mais ce n'est pas le problème ici).

C'est bizarre essaies d'installer d'autres add on (j'ai mis un screen des miens c'est les basiques)

Screenshot_2.png

J'ai mis tous les addons que tu m'a montré ( fin pas tous mais une bonne partie ) donc les menu marche c'est nickel et aussi le /furnace, je sais pas comment te remercier ! Mais merci beaucoup beaucoup 😄

• 0
Posté(e)
à l’instant, Zarkano a dit :

J'ai mis tous les addons que tu m'a montré ( fin pas tous mais une bonne partie ) donc les menu marche c'est nickel et aussi le /furnace, je sais pas comment te remercier ! Mais merci beaucoup beaucoup 😄 

C'est normal,  de rien 😉 et n'oublies pas de passer ton post en résolu^^

• 0
Posté(e)
il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit :

C'est normal,  de rien 😉 et n'oublies pas de passer ton post en résolu^^

J'ai toujours eu un problème avec ça ^^ comment je fais pour passer en résolu ? 

• 0
Posté(e)

À ce sujet là, je n'en sais rien du pourquoi du comment. J'ai déjà eu ce problème et je ne sais comment je l'ai réglé.

Je pense que le problème vient uniquement du /furnace, ce qui corrompt ton Skript sur le serveur. Réessaye ton Skript du début et dit nous.

• 0
Posté(e)
il y a 18 minutes, LayttosYT a dit :

À ce sujet là, je n'en sais rien du pourquoi du comment. J'ai déjà eu ce problème et je ne sais comment je l'ai réglé.

Je pense que le problème vient uniquement du /furnace, ce qui corrompt ton Skript sur le serveur. Réessaye ton Skript du début et dit nous.

Si tu relis au dessus tu peux voir que j'ai réussi à régler le soucis, j'ai passer en résolu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.