Type du skript : J'ai une erreur dans mon skript ^^
Description du script :
Bonsoir tout le monde !
Je suis entrain de faire une commande /furnace, voici le but de cette commande :
Un joueur tiendra dans sa main 15 steaks non cuit et quand il fera /furnace ben ça lui donnera 15 steaks cuit ^^
options:
message_cuit: &6&lDinggg, c'est cuit
erreur: &cIl n'y a pas d'objet à faire cuire
command /furnace:
trigger:
if tool of player is steak:
set {_item} to item amount of player's tool
remove {_item} of steak from player's inventory
give {_item} of beef to player
stop
Voici actuellement mon skript et maintenant voici l'erreur en jeu
Si vous avez une idée du pourquoi ça ne marche pas ben je veux bien vous écouter aha, merci d'avance
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zarkano
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 1.8
Addons utilisés: WildSkript / skUtilities / SkQuery / Vault / SkStuff / Skelett / skRayFall / Umbaska
Type du skript : J'ai une erreur dans mon skript ^^
Description du script :
Bonsoir tout le monde !
Je suis entrain de faire une commande /furnace, voici le but de cette commande :
Un joueur tiendra dans sa main 15 steaks non cuit et quand il fera /furnace ben ça lui donnera 15 steaks cuit ^^
options: message_cuit: &6&lDinggg, c'est cuit erreur: &cIl n'y a pas d'objet à faire cuire command /furnace: trigger: if tool of player is steak: set {_item} to item amount of player's tool remove {_item} of steak from player's inventory give {_item} of beef to player stop
Voici actuellement mon skript et maintenant voici l'erreur en jeu
Si vous avez une idée du pourquoi ça ne marche pas ben je veux bien vous écouter aha, merci d'avance
36 réponses à cette question
Messages recommandés