Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : dev 27 Type du skript : NoFall avec des boots en diams avec un lore. Description du script : J'ai fais un skript pour faire en sorte qu'on ne prend pas de dégâts de chute quand on a une botte en diams avec un lore "&eEffet d'&6Anti Chûte" mais mon skript ne fonctionne pas car tous les joueurs prennent 0 dégats sans les bottes, j'ai 0 erreur juste http://prntscr.com/plqqpa on damage: if damage cause is fall: loop all players: if loop-player is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte": cancel event Merci d'avance à ceux qui m'aident !
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Tout d'abord bonjour à toi, et ton skript ne marche pas car dans un event "on damage" il faut utiliser %victim% et non %player% ce qui te donne: on damage: if damage cause is fall: if victim is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte": cancel event
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 6 minutes, Matyus974 a dit : Tout d'abord bonjour à toi, et ton skript ne marche pas car dans un event "on damage" il faut utiliser %victim% et non %player% ce qui te donne: on damage: if damage cause is fall: if victim is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte": cancel event Le problème c'est que j'ai déjà tester 😞
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, Zaphear a dit : Le problème c'est que j'ai déjà tester 😞 il y a un problème dans ta version skript, le code fonctionne parfaitement bien 😕
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 40 minutes, Zaphear a dit : Le problème c'est que j'ai déjà tester 😞 je crois avoir trouvé le problème, quand les bottes prennent des dégâts elles ne sont plus efficaces il faut donc que tu ajoutes un "unbreakable" après le "wearing" et donc que tu l'ajoutes sur l'objet aussi ^^
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, Matyus974 a dit : je crois avoir trouvé le problème, quand les bottes prennent des dégâts elles ne sont plus efficaces il faut donc que tu ajoutes un "unbreakable" après le "wearing" et donc que tu l'ajoutes sur l'objet aussi ^^ Le problème c'est que maintenant je prend des dégats même avec les bottes 😕 Modifié le 20 octobre 2019 par Zaphear
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 5 minutes, Zaphear a dit : Le problème c'est que maintenant je prend des dégats même avec les bottes 😕 tu as bien mis le unbreakable sur les bottes avec ton give ou je ne sais quel moyens que tu utilises pour récupérer les bottes?
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 à l’instant, Matyus974 a dit : tu as bien mis le unbreakable sur les bottes avec ton give ou je ne sais quel moyens que tu utilises pour récupérer les bottes? Je veux pas que sa sois unbreakable pour le pvp 😢
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 à l’instant, Zaphear a dit : Je veux pas que sa sois unbreakable pour le pvp 😢 eh bien je ne sais quoi te dire 😕
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, Matyus974 a dit : eh bien je ne sais quoi te dire 😕 On est d'accord que mon code en haut dois marcher normalement ?
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, Zaphear a dit : On est d'accord que mon code en haut dois marcher normalement ? non parce que c'est impossible d'utiliser un loop-player dans un on damage ^^
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 Même ce que tu m'a envoyé marche pas ...
Matyus974 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, Zaphear a dit : Même ce que tu m'a envoyé marche pas ... oui, comme je t'ai dis à partir du moment ou les bottes ont prit 1 de dégâts elles ne fonctionnent plus
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 3 minutes, Matyus974 a dit : oui, comme je t'ai dis à partir du moment ou les bottes ont prit 1 de dégâts elles ne fonctionnent plus C'est un mystère ...
Skript-mirror Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 J'ai la solution miracle :] if name of player's boots is "blabla" cancel event (Enfin si ça marche 😂)
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, Skript-mirror a dit : J'ai la solution miracle :] if name of player's boots is "blabla" cancel event (Enfin si ça marche 😂) Je ne pense pas que cela marche ...
Skript-mirror Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 à l’instant, Zaphear a dit : Je ne pense pas que cela marche ... Je sais que j'avais fais un truc comme ça sur mon serveur et ça marchait (genre je testais les armures pour que les joueurs portant full cuir aient speed 3)
Zaphear Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 à l’instant, Skript-mirror a dit : Je sais que j'avais fais un truc comme ça sur mon serveur et ça marchait (genre je testais les armures pour que les joueurs portant full cuir aient speed 3) Oui mais avec "on damage" je ne pense pas
Skript-mirror Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, Zaphear a dit : Oui mais avec "on damage" je ne pense pas il y a 1 minute, Zaphear a dit : Je sais pas...
iziix Posté(e) le 21 octobre 2019 Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca on damage of a player: if damage was caused by fall: if victim's boots is iron boots named "GEOX LA CHAUSSURE QUI RESPIRE": cancel event Chez moi ça marche parfaitement 😉 Tiens nous au courant Modifié le 21 octobre 2019 par iziix
Zaphear Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, iziix a dit : J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca on damage of a player: if damage was caused by fall: if victim's boots is iron boots named "GEOX LA CHAUSSURE QUI RESPIRE": cancel event Chez moi ça marche parfaitement 😉 Tiens nous au courant Je vais tester ça tout de suite 😃 Edit : ça ne marche pas du tout 😞 Modifié le 21 octobre 2019 par Zaphear
iziix Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Zaphear et moi on a trouvé une solution en appel discord. On a testé ce code là: on damage of a player: if damage was caused by fall: if victim's boots is iron boots named "&7GEOX": cancel event Qui marche parfaitement Mais Zaphear s'est aperçu que son items avait un lore et que le soucis pouvait venir de là... On a donc testé: on damage of a player: if damage was caused by fall: if victim's boots is iron boots named "&7GEOX" with lore "bottes anti chutes": cancel event et là, même si skript n'indiquait ps d'erreur de code, il ne marchait pas :X On a donc essayé d'en faire 2 conditions à la suite, le named puis le lore on damage of a player: if damage was caused by fall: if victim's boots is iron boots named "&7GEOX": if lore of victim's boots contains "Bottes anti chutes": cancel event Mais ca n'a pas marché, va savoir pourquoi... On en est arrivé à une solution qui marche dans ce cas ci, poser comme seule condition le lore de l'items. on damage of a player: if damage was caused by fall: if lore of victim's boots contains "Bottes anti chutes": cancel event Rien de bien compliqué en somme mais on se disait que tout le cheminement de pensé pour arriver à la solution pouvait aider certains, Bonne soirée à tous 🙂
Zaphear Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Merci à toi pour l'aide, ça fonctionne, je passe le sujet en résolu ! Modifié le 22 octobre 2019 par Zaphear
Joriis Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Résolu je déplace 🙂 Bonne journée !
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