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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : dev 27

Type du skript : NoFall avec des boots en diams avec un lore.

Description du script : J'ai fais un skript pour faire en sorte qu'on ne prend pas de dégâts de chute quand on a une botte en diams avec un lore "&eEffet d'&6Anti Chûte"

mais mon skript ne fonctionne pas car tous les joueurs prennent 0 dégats sans les bottes, j'ai 0 erreur juste http://prntscr.com/plqqpa

on damage:
    if damage cause is fall:
        loop all players:
            if loop-player is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte":
            cancel event

 

Merci d'avance à ceux qui m'aident !

 

 

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à toi, et ton skript ne marche pas car dans un event "on damage" il faut utiliser %victim% et non %player% ce qui te donne:

on damage:
	if damage cause is fall:
		if victim is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte":
			cancel event

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Matyus974 a dit :

Tout d'abord bonjour à toi, et ton skript ne marche pas car dans un event "on damage" il faut utiliser %victim% et non %player% ce qui te donne:


on damage:
	if damage cause is fall:
		if victim is wearing a diamond boots with lore "&eEffet d'&6Anti Chûte":
			cancel event

 

Le problème c'est que j'ai déjà tester 😞

Posté(e)
il y a 40 minutes, Zaphear a dit :

Le problème c'est que j'ai déjà tester 😞

je crois avoir trouvé le problème, quand les bottes prennent des dégâts elles ne sont plus efficaces il faut donc que tu ajoutes un "unbreakable" après le "wearing" et donc que tu l'ajoutes sur l'objet aussi ^^

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Matyus974 a dit :

je crois avoir trouvé le problème, quand les bottes prennent des dégâts elles ne sont plus efficaces il faut donc que tu ajoutes un "unbreakable" après le "wearing" et donc que tu l'ajoutes sur l'objet aussi ^^

 

Le problème c'est que maintenant je prend des dégats même avec les bottes 😕

Modifié par Zaphear
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zaphear a dit :

 

Le problème c'est que maintenant je prend des dégats même avec les bottes 😕

tu as bien mis le unbreakable sur les bottes avec ton give ou je ne sais quel moyens que tu utilises pour récupérer les bottes?

Posté(e)
à l’instant, Matyus974 a dit :

tu as bien mis le unbreakable sur les bottes avec ton give ou je ne sais quel moyens que tu utilises pour récupérer les bottes?

Je veux pas que sa sois unbreakable pour le pvp 😢

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zaphear a dit :

On est d'accord que mon code en haut dois marcher normalement ?

non parce que c'est impossible d'utiliser un loop-player dans un on damage ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Zaphear a dit :

Même ce que tu m'a envoyé marche pas ...

oui, comme je t'ai dis à partir du moment ou les bottes ont prit 1 de dégâts elles ne fonctionnent plus

Posté(e)
il y a 3 minutes, Matyus974 a dit :

oui, comme je t'ai dis à partir du moment ou les bottes ont prit 1 de dégâts elles ne fonctionnent plus

C'est un mystère ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Skript-mirror a dit :

J'ai la solution miracle :]

 

if name of player's boots is "blabla"

cancel event

 

(Enfin si ça marche 😂)

Je ne pense pas que cela marche ...

Posté(e)
à l’instant, Zaphear a dit :

Je ne pense pas que cela marche ...

Je sais que j'avais fais un truc comme ça sur mon serveur et ça marchait (genre je testais les armures pour que les joueurs portant full cuir aient speed 3)

Posté(e)
à l’instant, Skript-mirror a dit :

Je sais que j'avais fais un truc comme ça sur mon serveur et ça marchait (genre je testais les armures pour que les joueurs portant full cuir aient speed 3)

 

Oui mais avec "on damage" je ne pense pas

Posté(e) (modifié)

J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca

on damage of a player:
	if damage was caused by fall:
		if victim's boots is iron boots named "GEOX LA CHAUSSURE QUI RESPIRE":
			cancel event

Chez moi ça marche parfaitement 😉

Tiens nous au courant 

Modifié par iziix
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, iziix a dit :

J'ai testé de mon coté et j'en suis arrivé à ca


on damage of a player:
	if damage was caused by fall:
		if victim's boots is iron boots named "GEOX LA CHAUSSURE QUI RESPIRE":
			cancel event

Chez moi ça marche parfaitement 😉

Tiens nous au courant 

Je vais tester ça tout de suite 😃

Edit : ça ne marche pas du tout 😞

Modifié par Zaphear
Posté(e)

Zaphear et moi on a trouvé une solution en appel discord.

On a testé ce code là:

on damage of a player:
	if damage was caused by fall:
		if victim's boots is iron boots named "&7GEOX":
			cancel event

Qui marche parfaitement
Mais Zaphear s'est aperçu que son items avait un lore et que le soucis pouvait venir de là... On a donc testé:

on damage of a player:
	if damage was caused by fall:
		if victim's boots is iron boots named "&7GEOX" with lore "bottes anti chutes":
			cancel event

et là, même si skript n'indiquait ps d'erreur de code, il ne marchait pas :X

On a donc essayé d'en faire 2 conditions à la suite, le named puis le lore

on damage of a player:
	if damage was caused by fall:
		if victim's boots is iron boots named "&7GEOX":
				        if lore of victim's boots contains "Bottes anti chutes":
							cancel event

Mais ca n'a pas marché, va savoir pourquoi...

 

On en est arrivé à une solution qui marche dans ce cas ci, poser comme seule condition le lore de l'items.

on damage of a player:
    if damage was caused by fall:
        if lore of victim's boots contains "Bottes anti chutes":
            cancel event

 

Rien de bien compliqué en somme mais on se disait que tout le cheminement de pensé pour arriver à la solution pouvait aider certains,

Bonne soirée à tous 🙂

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