Version de Minecraft : 1.12.2 (enfin abandonné la 1.8) Version de Skript : 2.4-beta9 (dernière)
Addons utilisés:SKsutff ou Sk-Nbeet ? (après j'ai les addons classiques)
Type du skript : Skript de FastSmelting (Four qui cuisent + vite) Scénario souvent retrouvé dans les UltraHardCore (UHC)
Description du script :
Bonjour, j'ai essayé 2 scripts de FastSmelting mais aucun ne marche, celui que j'ai trouvé le plus souvent est celui-ci :
on fuel burn:if tag "CookTime" of nbt of event-block is 0:
add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block
wait 1 tick
set {_burnTime} to tag "BurnTime" of nbt of event-block
set {_burnTime} to {_burnTime}/10
add "{BurnTime:%{_burnTime}%s}" to nbt of event-block
on smelt:
add "{CookTime:180s}" to nbt of event-block
Mais l'erreur (voir screen) survient tout le temps. J'ai pourtant SKstuff et SK-Nbeet pour les NBT (+ tous les addons basiques). L'erreur fait que tout le charbon que l'on met se consume quasiment instantanément et que tout ce que l'on met au dessus ne cuit pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.12.2 (enfin abandonné la 1.8)
Version de Skript : 2.4-beta9 (dernière)
Addons utilisés: SKsutff ou Sk-Nbeet ? (après j'ai les addons classiques)
Type du skript : Skript de FastSmelting (Four qui cuisent + vite) Scénario souvent retrouvé dans les UltraHardCore (UHC)
Description du script :
Bonjour, j'ai essayé 2 scripts de FastSmelting mais aucun ne marche, celui que j'ai trouvé le plus souvent est celui-ci :
Mais l'erreur (voir screen) survient tout le temps. J'ai pourtant SKstuff et SK-Nbeet pour les NBT (+ tous les addons basiques). L'erreur fait que tout le charbon que l'on met se consume quasiment instantanément et que tout ce que l'on met au dessus ne cuit pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avoir lu 🙂
4 réponses à cette question
Messages recommandés