Bloubiboulga Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon ben.... c'est encore moua :oops: Je voudrais créer un double-coffre, destiné à la vente de Kits ou plus précisément, pour que les Joueurs puissent s'acheter des Kits ! Car un Skript pour créer des Kits c'est bien mais, on ne vois pas le détail des kits, juste les Noms :( l'idée est que le Joueur click sur le coffre, pour l'ouvrir, et sur chaque lignes un Kit. Cool on vois tout le détail des Kits :) et c'est là que vous me venez en aide ;) Comment je peut empêcher le Joueur de vider le Coffre ? je veut qu'il puisse avoir son Kit intégralement en cliquant sur un des ithèmes (çà je pense pouvoir le faire) mais l'ithème sur lequel il click ne doit pas bouger du Coffre, ni entrer en sa possession ! Le Coffre ne doit absolument pas pouvoir, êtres vider par le Joueur ! (c'est là, que j'ai besoin de vous :oops:)
0 Aexon Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Simplement : on unstore: cancel event (FROM : http://www.skunity.com/search?search=unstore#) Après pour lui donner l'item sur lequel il clique, il suffit simplement d'enregistrer l'item sur lequel il a cliqué et de lui donner.
0 Bloubiboulga Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 (FROM : http://www.skunity.com/search?search=unstore#) Je te remercie @Aexon pour ton aide :) mais le site de skunity.com, j'ai énnnnooooormément de mal à le comprendre vu que je ne pige absolument rien à l'anglais et encore moins à leurs jargons :(
0 MagiproGames Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je te remercie @Aexon pour ton aide :) mais le site de skunity.com, j'ai énnnnooooormément de mal à le comprendre vu que je ne pige absolument rien à l'anglais et encore moins à leurs jargons :( On gros l'évent On unstore: Cancel évent Signifie que lorsqu'un joueur va récupérer un item d'un coffre, cet item va rester dans le coffre, Ensuite il faut trouver comment identifier cet item et lui donner tout en le gardant dans le coffre. Je te ferai ça quand je serais sur un ordi
0 Totueur Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 mais le site de skunity.com, j'ai énnnnooooormément de mal à le comprendre vu que je ne pige absolument rien à l'anglais et encore moins à leurs jargons :( La documentation française ne t’inquiète pas arrive a grand pas.
0 Bloubiboulga Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 {...]Je te ferai ça quand je serais sur un ordiJ'avoue que cela me plairais mais... je me doit de me débrouiller si je veux mieux comprendre le fonctionnement de mes Skript. Pour se faire, il faut que je les écrivent moi même :D La documentation française ne t’inquiète pas arrive a grand pas.Rassure toi comme tu peut le constater, j'arrive quant même à créer des p'tits Skripts ;)
0 joeypic Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Sinon tu met to be unstealable aprés Je te la fait demain Si j'oublie tu m'envoie un ms de profile svp Tu sais créer des gui et tout avec skript ? Si il faut je te montre
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Sinon tu met to be unstealable aprésOups... Je n'comprend pas... je met après quoi !?
0 MagiproGames Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Après l'item en question comme ça, le joueur ne pourra pas le prendre et l'enlever du coffre Oups... Je n'comprend pas... je met après quoi !?
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Aaaaah quel gourde je fait ! :oops: merci :)
Question
Bloubiboulga
Bon ben.... c'est encore moua :oops:
Je voudrais créer un double-coffre, destiné à la vente de Kits ou plus précisément, pour que les Joueurs puissent
s'acheter des Kits ! Car un Skript pour créer des Kits c'est bien mais, on ne vois pas le détail des kits, juste les Noms :(
l'idée est que le Joueur click sur le coffre, pour l'ouvrir, et sur chaque lignes un Kit. Cool on vois tout le détail des Kits :)
et c'est là que vous me venez en aide ;) Comment je peut empêcher le Joueur de vider le Coffre ?
je veut qu'il puisse avoir son Kit intégralement en cliquant sur un des ithèmes (çà je pense pouvoir le faire)
mais l'ithème sur lequel il click ne doit pas bouger du Coffre, ni entrer en sa possession !
Le Coffre ne doit absolument pas pouvoir, êtres vider par le Joueur ! (c'est là, que j'ai besoin de vous :oops:)
10 réponses à cette question
Messages recommandés